Le retour du grade Graphiste

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Non mais ce qu'il veut dire (c'est pas mechant du tout hein ^^) c'est que avant de donner son avis à ce stade là ça aurait été cool que tu lises sinon ça n'a pas d'intérêt :p
Ok, je le ferais la prochaine fois afin d'éviter les embrouilles inutiles :nerveux:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Comme indiqué dans le titre, ce post va servir à avoir l'opinion des membres du forum sur un éventuel retour du grade de Graphiste Officiel sur RG.
Pour vous éclaircir sur ce sujet, je pense que le grade ferait son retour mais avec un unique GFX qui sera déterminé par le staff. Son rôle serait de fournir au forum des ressources pour différents projets, des avatars pour le staff pour certains événements, des ressources pour la chaîne GHFR, etc.
La raison pour laquelle il n'y aurait qu'un seul Graphiste officiel est simple: le forum ne nécessite pas une équipe entière pour se trouver les ressources GFX dont il a besoin.
De plus, connaissant la section Infographie depuis 2012, nous pouvons constater un déclin remarquable de l'activité en son sein, pour moi cela est dû au fait qu'il n'y a plus de grade officiel de Graphiste et donc la motivation des membres dans ce domaine baisse de plus en plus, l'existence du grade pourrait réveiller cette section, à mon avis.
En plus de répondre au sondage je vous invite à donner votre avis sur le sujet et en débattre ici même, comme vous pouvez peut-être le savoir, le Graphisme sur RG est un sujet qui me tient extrêmement à cœur.
oui j'suis POUR
 
Haut