Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Honnétement les administrateurs s'en foutent sûrement de votre avis et feront ceux qu'il juge le mieux pour le forum ..., Sinon je suis POUR
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Maintenant sur RG, il est quasiment impossible d'obtenir des Eval' :'(
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
J'vois pas en quoi ça gêne de mettre ce genre de phrase.. Il y a 1 an quand il y avait seulement les "j'aime", tout le monde était beaucoup moins radin, maintenant si tu t'appelles pas Fabien c'est impossible d'avoir au dessus de 10 évaluations sur un gros topic.. Personnellement à l'époque j'ai fait un topic humour, j'ai tapé 90 évaluations dessus quoi.. Désormais avec les conditions de ventes c'est la course aux évaluations, tout le monde veut open son shop avant les autres, du coup personne n'en met.. Je trouve ça vraiment dommage. Ceux qui font des topics juste pour les évaluations c'est con aussi, on est avant tout sur un forum de partage, ceux qui ne comprennent pas ça tant pis pour eux..
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Honnétement les administrateurs s'en foutent sûrement de votre avis et feront ceux qu'il juge le mieux pour le forum ..., Sinon je suis POUR
Faux, sinon nous placerions le système de suggestion en MP sans réponses des membres et on réglerai tout ça sans vous, mais votre avis nous intéresse sur certains points car il ne faut pas oublier que c'est vous les membres qui êtes sur le forum, et nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous y sentiez le mieux possible, bien évidemment dans la mesure du possible et dans les meilleures conditions et donc par conséquent par ce que l'on juge être le mieux.

J'vois pas en quoi ça gêne de mettre ce genre de phrase.. Il y a 1 an quand il y avait seulement les "j'aime", tout le monde était beaucoup moins radin, maintenant si tu t'appelles pas Fabien c'est impossible d'avoir au dessus de 10 évaluations sur un gros topic.. Personnellement à l'époque j'ai fait un topic humour, j'ai tapé 90 évaluations dessus quoi.. Désormais avec les conditions de ventes c'est la course aux évaluations, tout le monde veut open son shop avant les autres, du coup personne n'en met.. Je trouve ça vraiment dommage. Ceux qui font des topics juste pour les évaluations c'est *** aussi, on est avant tout sur un forum de partage, ceux qui ne comprennent pas ça tant pis pour eux..
C'est également une raison pour laquelle nous avons pour projet de retirer les évaluations, par soucis de performance mais aussi pour d'autres soucis comme indiqué dans ta réponse, les membres donnent moins d'évaluations car un compteur indiquant combien ils en ont donné est présent sur leur profil donc ils s'intéressent au ratio obtenu/donné, il y a trop de choix d'évaluations donc certains membres en donnent moins, etc etc.

Nous avons mit en place nos divers projets de façon à vous permettre d'en gagner plus, et d'être valorisé pour tout bon travail :
Pour compenser, on va mettre en place deux systèmes :
  • L'auteur d'un topic demandant de l'aide, pourra évaluer une réponse comme l'ayant aidé. Ainsi, la personne qui a donné une réponse satisfaisante. Ce post sera mis en avant pour les futurs visiteurs, et on réfléchit à ce que pourrait recevoir le membre qui a donné la réponse.
  • Le second système sera totalement l'inverse, et récompensera l'auteur d'un topic.
    Pour cela, lorsqu'un membre rédige un topic de plus de XXX caractères, lui même (aucun copié collé, ou très peu et avec sources), avec un minimum de fautes et un maximum de professionnalisme, il aura la possibilité de le soumettre pour évaluation au staff. Un modérateur regardera la discussion, et si il estime que tous les critères ci-dessus sont respectés il l'approuvera comme étant un "topic de grande qualité". L'auteur se verra alors attribuer un certain nombre de j'aime pour le remercier.
ICI et ICI. Tout ne se fait pas en un jour, mais croyez-le ou non nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire.

Donc en ce qui concerne cela, j'accorde cette suggestion mais pas totalement, si dans le contexte dans laquelle une petite demande barrée est formulée est adapté, nous tolérons, dans d'autres cas nous supprimons. *pour le moment* dans l'attente d'un changement d'organisation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut