Le Rap Français Devient De La Merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Mdddr j'ai rigolé. Jul la relève du rap ? Ce mec la est l'un des rappeurs les plus auto-tuné en France, il suffit juste d'écouter ses freestyles sur Skyrock pour remarquer une énorme différence au niveau de la voix. Et puis, il a pas de paroles, on a l'impression qu'il joue à la tombola et que les mots qui sortent, il les mets cote à cote. Pour l'instant, je trouve que les seuls rappeurs français qui pourront prendre la relève sont Abdallah et Volts Face.​
Oui il utilise un studio pour changer sa voix car il est dans la paranoia
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Le rap français est toujours,bien et vous dîtes que c'est de le merde,mais à la base il ne rappe pas pour vous faire plaisir,j'aimerai bien vous voir rapper :rofl:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Mais arrêter de parler bande de rageuse avec l'autotune, les RAPPEUR US c'est BOURRER D'autotune !!!!!!!!!!!!!! Y'as que de sa --'
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je me rend compte que le rap français devient de la grosse merde :déprimé: Tout a vouloir faire du sentimentale :loving:
C'est du Rap pas du R'nB :grrr: Et encore même le R'nB était mieux que ce qui font :triste: Les rappeur comme La Fouine, Booba, Sexion D'assaut, Soprano, Rohff etc . . . depuis 2, 3 ans font que ça, perso ca de vient pourrit koi ! Même un sourd le dirait :sick:

Vous en penser quoi ?? :rêve:
Je suis totalement d'accord avec toi ! :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut