Résolu Le quel Mac chosir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Salut les Rgs, donc voilà j'aimerai bien m'acheter un Mac mais je ne sais pas le quel chosir par rapport a leurs puissance, j'ai le choix engre ces 2 macs donc ça ne sert à rien de m'en proposer d'autre pour a rien :), je prèfère plutot le Mac Portabla mais ça config me fait peur pour les année à suivre, entre :
Apple iMac 21,5

Et Macbook 13,3
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Salut les Rgs, donc voilà j'aimerai bien m'acheter un Mac mais je ne sais pas le quel chosir par rapport a leurs puissance, j'ai le choix engre ces 2 macs donc ça ne sert à rien de m'en proposer d'autre pour a rien :), je prèfère plutot le Mac Portabla mais ça config me fait peur pour les année à suivre, entre :
Apple iMac 21,5

Et Macbook 13,3
Salut,

J'ai toujours préféré le côté "portable" d'un PC alors je te dirai fonce sur Macbook, après, c'est à toi de choisir, les deux sont très bon ! :ok:
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
personnellement j'ai le macbook pro portable je le trouve utile déjà pour les cours ou les études en fac il est tres bien avec une bonne autonomie petit ce range facilement dans un sac a dos il est puissant pour faire montage video ou photoshop. L'écran est magnifique avec un très bon son .
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
personnellement j'ai le macbook pro portable je le trouve utile déjà pour les cours ou les études en fac il est tres bien avec une bonne autonomie petit ce range facilement dans un sac a dos il est puissant pour faire montage video ou photoshop. L'écran est magnifique avec un très bon son .
Tout est dit, mais pour le mien la batterie ne dure pas longtemps (5-6 heures) selon l'utilisation :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut les Rgs, donc voilà j'aimerai bien m'acheter un Mac mais je ne sais pas le quel chosir par rapport a leurs puissance, j'ai le choix engre ces 2 macs donc ça ne sert à rien de m'en proposer d'autre pour a rien :), je prèfère plutot le Mac Portabla mais ça config me fait peur pour les année à suivre, entre :
Apple iMac 21,5

Et Macbook 13,3
Ton macbook en 13" c'est le pro je suppose ? Si c'est le cas et que tu aime bien les ordi portable comme tu a dit n'hesite meme pas il est tres performant , OSX n'est pas un sytème d'exploitation hyper gourmand comparé a Windows
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Ton macbook en 13" c'est le pro je suppose ? Si c'est le cas et que tu aime bien les ordi portable comme tu a dit n'hesite meme pas il est tres performant , OSX n'est pas un sytème d'exploitation hyper gourmand comparé a Windows
Oui c'est un pro effectivement :), d'accord merci de ta réponse, j'attend encore 2,3 avis rt c'est Bon :)

Salut,

J'ai toujours préféré le côté "portable" d'un PC alors je te dirai fonce sur Macbook, après, c'est à toi de choisir, les deux sont très bon ! :ok:
D'accord merci :)

personnellement j'ai le macbook pro portable je le trouve utile déjà pour les cours ou les études en fac il est tres bien avec une bonne autonomie petit ce range facilement dans un sac a dos il est puissant pour faire montage video ou photoshop. L'écran est magnifique avec un très bon son .
D'accord merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
ca va faire 2 ans que je l'ai et il est tjr aussi performant, alors que mon mac lui est plus recent, je fais le menage dessus regulierement mais il est lent
D'accord merci de ton avis ausssi :)

Tu préfères avoir un ordi portable ou fixe ? Parce que tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire :mmh:
De préférence un MacbOok, il me servira juste pour tout ce qui ai Document , entreprise et tot cela
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut