Résolu Le Premium RG à portée de Mains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
50
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F32%2F1407148159-1404831415-gtp-gif.gif&hash=7e2115e30cb1724736e36b72484290ce

Yo tout le monde c'est Snizah et aujourd'hui j'ai décidé de faire plaisir à une partie d'entre vous !

En effet, j'ai un surplus de crédit et j'ai pas trop d'utilité perso à ce niveau là donc je me suis tiens : "Et si j'offrais le Premium à un membre ?"

Seulement, j'avais pas envie de l'offrir au hasard à quelqu'un sur la shout. J'aimerais plus quelque chose de plus fun, plus d'interaction.

Et donc j'attends de vous que vous m'écriviez une petite histoire de quelques lignes.
Faites aller votre imagination !

Vous pouvez très bien écrire une histoire drôle comme une histoire triste, ou plus sérieuse, peu m'importe.
Je veux voir des bonnes histoires.

J'espère que vous serez nombreux, je voterais pour ma préférée.

Par ailleurs, n'ayez pas peur et ne me dites pas que vous avez la flemme car vous avez juste à faire chauffer clavier plutôt que le porte-monnaie !

Profitez-en, c'est pas tous les jours que ça arrive !
Rejoignez l'aventure Premium.
A vos Claviers ! :neo:

PS: C'est réservé aux Non Premium + le Premium a gagner est valable a vie ! ;)

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F32%2F1407268868-signa-topic-snizah-gtp-rouge.png&hash=bfd70ff6ae609256d96a43c4db11dda0
 
Dernière édition:

Khroners

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
67
Points
7 118
RGCoins
0
Il était une fois une personne comme une autre ( qui joue beaucoup aux jeux vidéos ) qui se trouva sur un site : reality-gaming.fr . Celui-ci posa des questions , et aussi en a répondu. Mais ce jeune avait quelques problemes : Il joue trop souvent à l'ordinateur et aux jeux, et possède une connexion médiocre : 0,81 megabit/s. Il a un père ( comme la plupart des personnes ) qui utilise un ordinateur énormément pour poster des photos, aller sur des blogs, forum, etc. Donc le jeune lag énormément sur les jeux ! Il pose donc une question sur realitygaming et une réponse est arrivée. On lui proposa un logiciel pour limiter la connexion de son père. Et maintenant il n'a plus de problème. Et là , on lui informe deux très bonnes nouvelles ! En janvier 2015, ADSL+ haut débit sera installer dans son village, plus besoin de limiter la connexion de son père et pourra jouer tranquillement sans lag et un téléchargent ainsi qu'un chargement de vidéo très rapide ! Puis la seconde bonne nouvelle est qu'un rédacteur de RG @Snizah GTP organise une sorte de concours pour gagner un premium ! Ce jeune va donc arriver au bonheur absolu !

Ecrit par Khroners, membre RG, écrit le 13/08/2014 à 21h27.

Merci d'avoir lu. Cordialement
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
50
Il était une fois une personne comme une autre ( qui joue beaucoup aux jeux vidéos ) qui se trouva sur un site : reality-gaming.fr . Celui-ci posa des questions , et aussi en a répondu. Mais ce jeune avait quelques problemes : Il joue trop souvent à l'ordinateur et aux jeux, et possède une connexion médiocre : 0,81 megabit/s. Il a un père ( comme la plupart des personnes ) qui utilise un ordinateur énormément pour poster des photos, aller sur des blogs, forum, etc. Donc le jeune lag énormément sur les jeux ! Il pose donc une question sur realitygaming et une réponse est arrivée. On lui proposa un logiciel pour limiter la connexion de son père. Et maintenant il n'a plus de problème. Et là , on lui informe deux très bonnes nouvelles ! En janvier 2015, ADSL+ haut débit sera installer dans son village, plus besoin de limiter la connexion de son père et pourra jouer tranquillement sans lag et un téléchargent ainsi qu'un chargement de vidéo très rapide ! Puis la seconde bonne nouvelle est qu'un rédacteur de RG @Snizah GTP organise une sorte de concours pour gagner un premium ! Ce jeune va donc arriver au bonheur absolu !

Ecrit par Khroners, membre RG, écrit le 13/08/2014 à 21h27.

Merci d'avoir lu. Cordialement

L'histoire d'une vie :trollface:
Sympa, je valide ta participation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut