Résolu Le plus gros mystère de youtube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Salut à tous :d:

Y'a 1 an, quelqu'un avait poster le lien d'une chaîne youtube, une chaîne vraiment bizarre...
En effet cette chaîne peut contenir plus de 50000 vidéos ou même plus il me semble et poste depuis septembre 2013 une vidéo chaque minute NO STOP...

Ce qui m'intrigue aussi c'est que les vidéos sont presque toutes simulaires. Je sais pas pourquoi mais j'ai des frissons en regardant une de ces vidéos. De plus les titres des vidéos sont bizarre eux aussi... ils commencent tous par "tmp" !

Pour finir, les seuls couleurs sur ces vidéos de 11 secondes sur presque toutes sont le bleu, le blanc et le rouge... Mais on s'en fou de ça :trollface:

Voilà le lien de la chaîne :
Et voilà la vidéo qui reste la plus étrange et différente de toutes les autres : (je cherche)

Certaines personnes disent que ce sont des messages envoyer pour des aliens... mais bon, ça personne n'y crois.

Donner vos avis, y'a bien une explication à ça ? oO
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Il passe un message pour des marsiens :o :D
Je rigole ROHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je ne sèpas pas du tous c'est vraiment chelou c'est sûr que cela n'est pas un Boot
Car cela mêttre toujours la même vidéo.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bcq trop bizarre
Je pense que c'est un troll de Google! Qui par la même occasion peut amélioré YouTube:
Je vais vous dire la vérité en mensonge car chui pas bien dans ma tête et se sujet va devenir du n'importe quoi et personne connais le mystère et que moi je suis un Scientifique renommais MONDIAL LE KOWYS LE ROI DES SCIENTIFIQUE SUR HUMAIN.
En faite c'est t'un homme comme un homme normal qui adore faire chiez le monde avec des trucs chelou pour mêttre les gens hesterique comme moi sur les nerfs pour après le tue et le découpe en deux.
Car en faite il envoi des hondes négatif sur le GRAND SCIENTIFIQUE KOWYS.
Et le Kowys va le retrouve pour vous raconte l'histoire réel de se mystere inconnu a suivre.....
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
En faite il en existe plusieurs chaines comme ça‚ elle serviraient à tester la fluidité de YouTube et la puissance des serveurs d'après ce que j'ai entendu. Par exemple WebDriverTorso‚ sort exactement le même type de vidéos. :)
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Je vais vous dire la vérité en mensonge car chui pas bien dans ma tête et se sujet va devenir du n'importe quoi et personne connais le mystère et que moi je suis un Scientifique renommais MONDIAL LE KOWYS LE ROI DES SCIENTIFIQUE SUR HUMAIN.
En faite c'est t'un homme comme un homme normal qui adore faire chiez le monde avec des trucs chelou pour mêttre les gens hesterique comme moi sur les nerfs pour après le tue et le découpe en deux.
Car en faite il envoi des hondes négatif sur le GRAND SCIENTIFIQUE KOWYS.
Et le Kowys va le retrouve pour vous raconte l'histoire réel de se mystere inconnu a suivre.....

Arrête la cocaïne mon gars ^^
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
J'ai fais mes recherches, car c'est un sujet qui m'intéresse, et sur le titre des vidéos, c'est toujours tmp : Et cela veut dire The Motion Picture. :mmh:
Allons plus loin :
Strar Trek :mmh: Petit rapport avec l'espace, futur, Aliens :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut