Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Salut tout le monde ,
On se retrouve aujourd'hui dans ce Topic , mais pas n'importe quel Topic , un topic dans lequel je vais vous parler du nouveau Grand Theft Auto VI !

Et Oui , le 5 vient tout juste de sortir , et nous avons des info's sur le prochains opus , j'ai enquêter un peu partout et vous ai apporter plusieurs informations très intéressantes que je vais vous cité maintenant !
5.jpeg

Le 6ème opus de Grand Theft Auto ( GTA 6 ) est certainement l'uns des jeux les plus attendus prochainement sur les consoles Next-Gen ( Xbox One & PlayStation 4 )
Vers la fin de l'année dernière, Leslie Benzies , qui est producteur chez Rockstar North avait déjà dit qu’ils avaient des idées pour les 45 prochaines années. Et cette fois, c’est la première fois que nous entendons parler de la suite du grand jeu Grand Theft Auto V directement !
GTA-6-640x361.jpg


C’était sur le site américain BallerStatus ( un site dédié à la culture urbaine en Amérique ) que le producteur de musique Whoo Kid (50 Cent, G-Unit etc...) s’est exprimé à propos de son travail. Il se décrit comme étant le seul à pouvoir faire une interview avec Kermit La Grenouille, fumer avec le rappeur Snoop Dogg et d’être dans des jeux vidéo. Et c’est en rebondissant là-dessus qu’il évoque un prochain Grand Theft Auto VI.

Dans l'interview qui lui à été donné , une question lui a été posé : « Dans quel jeux étiez-vous ? »
Il répondit: « J’étais dans le jeu Call Of Duty et j’étais dans certains Grand Theft Auto. Je suis sur le point d’être dans le nouveau Grand Theft Auto qui prend place à New York encore une fois. »

Cette déclaration est passée un peu inaperçue, mais n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Whoo Kid ne parlait évidemment pas d’un DLC pour le dernier Grand Theft Auto V, mais bien du prochain Grand Theft Auto VI !
Et a même précisé que le jeu se déroulerait à New York ! Pour l’instant, Rockstar n’a pas réagi, et il est probable qu’ils ne le fassent pas avant un moment. Quant à la date de sortie de Grand Theft Auto 6, Leslie Benzies a confirmé qu’ils ne voulaient pas en sortir un tous les ans et qu’une année n’était pas assez pour tout développer. Ils auraient pu le faire sur les vieilles consoles, mais plus maintenant. Il ne faudra donc pas attendre le titre cette année, et plutôt imaginer une sortie du jeu l’année prochaine, en 2016, ou en 2017, au mieux.

Grand Theft Auto est l’une (La ?) des plus grosses franchises de jeux vidéo de tous les temps et Rockstar en a bien conscience. Ils se savent qu'ils sont attendues et savent également qu’ils ne peuvent pas décevoir les fans. Grand Theft Auto VI sortira donc quand il sera vraiment prêt, et à priori nous fera retourner à New York si l’on en croit les indiscrétions de Whoo Kid. Cela permettrait en tout cas à Rockstar de partir sur des bases déjà présentes, et peut-être gagner en temps de développement. Nous suivrons ça de près.
maxresdefault.jpg



Grand Theft Auto VI ne sortiras pas sur anciennes consoles (PlayStation 3 & Xbox 360) mais sur consoles Next-Gen (PlayStation 4 & Xbox One) et peut être sur PC , cela reste à savoir.
Nous savons maintenant que tout les Grand Theft Auto sont liées ! Regardez un petit Easter Egg que j'ai moi même découvert !

GTA San Andreas était à Los Santos !
GTA IV était à Liberty City !
GTA Vice City était à Vice City !
GTA V est à Los Santos
GTA VI sera à Liberty City !
GTA VII sera donc à Vice City !

carte-gta-vice-city.jpg

Los-Santos-610x813.jpg

gtaiv_liberty_city_map.png




Si vous avez la flemme de lire ce long topic , j'ai tout prévu !
Voici une vidéo faite par un Youtuber - Glitcher ayant fait une vidéo parlant de Grand Theft Auto VI !
C'est un peu moins détaillé que mes informations, mais c'est globalement la même chose :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

 
M

Membre230600

Merci à toi pour cet énorme topic domage que gta 6 ne sorte pas sur les current gen mais bon d'ici là j'aurai le temps de travailler pour avoir une next gen voir un Pc ;)
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Merci à toi pour cette énorme topic dommage que gta 6 ne sorte pas sur les current gen mais bon d'ici là j'aurai le temps de travailler pour avoir une next gen voir un Pc ;)
De rien :)
Oui, mais il reste bien au moins 2 ou 3 ans avant que le jeu ne sorte. Dans quelques années , de nouvelles Next-Gen sortiront ce qui entraîneras bien évidemment la baisse de prix des consoles Next-Gen de maintenant, ce qui les rendront un minimum disponible pour tous.
 
M

Membre230600

De rien :)
Oui, mais il reste bien au moins 2 ou 3 ans avant que le jeu ne sorte. Dans quelques années , de nouvelles Next-Gen sortiront ce qui entraîneras bien évidemment la baisse de prix des consoles Next-Gen de maintenant, ce qui les rendront un minimum disponible pour tous.
Tu peux attendre 5/6 ans avant de nouvelles next-gen
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Beau travail mais (
GTA San Andreas était à Los Santos !
GTA IV était à Liberty City !
GTA Vice City était à Vice City !
GTA V est à Los Santos
GTA VI sera à Liberty City !
GTA VII sera donc à Vice City ! )

Alors gta 1/3/4 ce déroule à Liberty et le 5 Los Santos !!

De + sa donnerais :
Gta3 Liberty
Gta vice city
Gta san adreas ( Los Santos )
Gta4 Liberty
Gta5 Los Santos
Gta6 vice city non ?
Puisque les opus entre le 4 et le 5 ce déroule à Liberty d'un autre points de vue !!

Sinon en jeux fixe sa donne
Gta1 Liberty
Gta2 Anywhere City
Gta3 Liberty
Gta4 Liberty
Gta5 Los Santos

Après ce ne sont que des annexe comme londre vice city chinatown , mais tout sa n'ai que mon point de vue !!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Non mais moi la je viens de lire ce topic, mais j'y crois pas trop que GTA6, pour l'instant les personnes de R* sont a fond sur GTA5, pour trouver tous les nouveaux glitchs, et les patchers au plus vite, et les hackeurs, donc pour l'instant les developpeurs sont surtout pris dans GTA5 et des que leur jeu sera intouchable au niveau des hackeurs la pourront se lancer dans le nouveau opus de GTA, mais je pense que venant de R* quand on vois que GTA4 et GTA5 sont sortis avec plusieurs annees, donc pour gta 6 comptais pas mal de temps les gars, il ne sera pas d'actualite dans les annees a venir, apres moi c'est juste ce que je pense, et je pense que pas mal de personne seront surement d'accord avec moi ;)
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Rendez vous en 2017 vous saviez que gta 7 est déjà en développement dreamcast .
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Beau travail mais (
GTA San Andreas était à Los Santos !
GTA IV était à Liberty City !
GTA Vice City était à Vice City !
GTA V est à Los Santos
GTA VI sera à Liberty City !
GTA VII sera donc à Vice City ! )

Alors gta 1/3/4 ce déroule à Liberty et le 5 Los Santos !!

De + sa donnerais :
Gta3 Liberty
Gta vice city
Gta san adreas ( Los Santos )
Gta4 Liberty
Gta5 Los Santos
Gta6 vice city non ?
Puisque les opus entre le 4 et le 5 ce déroule à Liberty d'un autre points de vue !!

Sinon en jeux fixe sa donne
Gta1 Liberty
Gta2 Anywhere City
Gta3 Liberty
Gta4 Liberty
Gta5 Los Santos

Après ce ne sont que des annexe comme londre vice city chinatown , mais tout sa n'ai que mon point de vue !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais dans l'ordre donc je l'ai cité , sa n'avait rien à voir avec l'ordre de sortie des jeux :)
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Non mais moi la je viens de lire ce topic, mais j'y crois pas trop que GTA6, pour l'instant les personnes de R* sont a fond sur GTA5, pour trouver tous les nouveaux glitchs, et les patchers au plus vite, et les hackeurs, donc pour l'instant les developpeurs sont surtout pris dans GTA5 et des que leur jeu sera intouchable au niveau des hackeurs la pourront se lancer dans le nouveau opus de GTA, mais je pense que venant de R* quand on vois que GTA4 et GTA5 sont sortis avec plusieurs annees, donc pour gta 6 comptais pas mal de temps les gars, il ne sera pas d'actualite dans les annees a venir, apres moi c'est juste ce que je pense, et je pense que pas mal de personne seront surement d'accord avec moi ;)
Je ne pense pas vraiment , ils sont en train de travaillée sur Grand Theft Auto 6 là , ceux qui s'occupent des Hacks en mode Online, c'est l'équipe Grand Theft Auto Online , et non Rockstar Games , nuance.
Et même, ça ne change rien , aucun jeux ne sera jamais intouchable et regarde Grand Theft Auto 4, que des Hacks , pourtant il y à Grand Theft Auto 5, et c'est encore pire pour les Call Of Duty.
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Le 5 est seulement annoncé sur next gen et Pc que y'a déjà des mecs qui parle du 6 a croire que vous oublier les année de développement .

En gros sa sert a rien de déjà saliver sur le 6 .

Pourquoi pas débattre sur Gta 10 ? C'est la même chose .

Apprécier ce que vous avez à l'heure actuelle plutôt d'attendre un futur gta que vous torcherez en 2jours.

Bref pour moi post inutile .
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Le 5 est seulement annoncé sur next gen et Pc que y'a déjà des mecs qui parle du 6 a croire que vous oublier les année de développement .

En gros sa sert a rien de déjà saliver sur le 6 .

Pourquoi pas débattre sur Gta 10 ? C'est la même chose .

Apprécier ce que vous avez à l'heure actuelle plutôt d'attendre un futur gta que vous torcherez en 2jours.

Bref pour moi post inutile .
Nous n'avons rien dit au contraire , j'ai juste collecter les Informations que les gérants et producteurs eux-même ont énoncées , nous n'avons jamais dit que l'on voulait et qu'on attendait impatiemment le 6 , j'ai juste regrouper quelques informations possible d'intéresser les gens. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut