Le plein d'informations sur Call of Duty : Advanced Warfare

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
J’espère qu'il ne nous décevra pas mais je pense être agréablement surpris avec cette opus :oui:
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
J’espère qu'il ne nous décevra pas mais je pense être agréablement surpris avec cette opus :oui:
Franchement je m'attends plus a grand chose de la part de COD, dans ghost dans la campagne ils te reprennent la même scène que dans MW2 et ils changent le décor, une honte ! On se fou bien de la gueule des joueurs chez Activision , que l'argent qui compte :(
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Un peu trop futuriste a mon goût personellement, j'ai beaucoup d'espoir pour ce jeux mais quelque chise me dis que ça va relever la série d'un cran et que les nouveautées vont vraimenent faite plaisirs.J'ai également
peur qu'ils en mettent trop du côté futuriste.
 

Shaymiin

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
136
Points
14 076
Treyarch a créer Black Ops 2 un jeux futuriste à succès.
Activision vu qu'ils sont jaloux ils vont créer encore plus futuriste que Black Ops 2 pour avoir un jeux à succès après le bide de Ghost.
J’espère qu'il va être bien .. ^^
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
L'idée de "l'exo-squelette" me fait penser au mec du film Elysium, l'arme légèrement aussi..
 

ZxStorme

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
217
Réactions
51
Points
1 446
Gameplay, moteur graphique?
Si tu parles du moteur graphique, tu n'aime pas les autre COD.
Si tu parles du style de jeu, je suis d'accord ^^
Après chacun aime, aime pas...
Je parle du style de jeu et de graphique car sur BO 2 honnêtement les graphismes passaient très bien ils sont pas triste et des couleurs froide ^^
 

ZxStorme

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
217
Réactions
51
Points
1 446
Enfaite les Graphisme étaient clair mémé si c'est de la guerre quand tu jouait t'avais de jolies couleur alors que la c'est déprimant on dirait un film est sur l’écran ^^
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Enfaite les Graphisme étaient clair mémé si c'est de la guerre quand tu jouait t'avais de jolies couleur alors que la c'est déprimant on dirait un film est sur l’écran ^^
Il essayent de faire la réalité..
Il n'ont pas compris qu'on veut rester dans l'univers du "Jeu vidéo" :mmh:
Meme minecraft a de meilleur graphique que ghost ::):troll:)
 
Haut