Résolu Le Playstation + pour jouer en ligne, Sony savent-ils vraiment comment s'y prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
Salut tout le monde :)
Je voulais savoir si des personnes comme moi sont dans ce cas j'avais sur ma PS4 un abonnement d'un an qui s'est terminer y'a 2 semaines mais je peux toujours jouer en ligne ! Par exemple pour jouer a GTA : Online sa me demande de m'abonner je quitte cette page et la ça me demande d'accepter les nouvelles politique de Rockstar donc je fais oui et le mode Online charge et j'apparait dans une session donc d'aprés vous est-ce un bug ou juste Sony qui ne sait pas mettre en place le multijiueur payant :trollface:
Sachant qu'il arrive la meme chose a un pote ! :o
 
D

delete214168

Salut tout le monde :)
Je voulais savoir si des personnes comme moi sont dans ce cas j'avais sur ma PS4 un abonnement d'un an qui s'est terminer y'a 2 semaines mais je peux toujours jouer en ligne ! Par exemple pour jouer a GTA : Online sa me demande de m'abonner je quitte cette page et la ça me demande d'accepter les nouvelles politique de Rockstar donc je fais oui et le mode Online charge et j'apparait dans une session donc d'aprés vous est-ce un bug ou juste Sony qui ne sait pas mettre en place le multijiueur payant :trollface:
Sachant qu'il arrive la meme chose a un pote ! :o
Salut, je n'ai jamais eu ça, et c'est bien la première fois que j'entends ça... :ok: après heureusement, que tu peux te co au online ^^
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Salut tout le monde :)
Je voulais savoir si des personnes comme moi sont dans ce cas j'avais sur ma PS4 un abonnement d'un an qui s'est terminer y'a 2 semaines mais je peux toujours jouer en ligne ! Par exemple pour jouer a GTA : Online sa me demande de m'abonner je quitte cette page et la ça me demande d'accepter les nouvelles politique de Rockstar donc je fais oui et le mode Online charge et j'apparait dans une session donc d'aprés vous est-ce un bug ou juste Sony qui ne sait pas mettre en place le multijiueur payant :trollface:
Sachant qu'il arrive la meme chose a un pote ! :o
Ta peut être eu 1 moi offert
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Moi j ai reset ma ps4, je remets juste mon compte à moi dessus qui n'a jamais été abonné au ps+, et comme par magie je joue à cod/gta/fifa online depuis 3 semaines et ce totalement free
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut