Résolu Le phantom ne se s'attache pas à ma PS3

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Bonjour, quand je lance le tool et j'attache le menu sa me fait sa,
parfois sa fonctionne parfois non aider moi svp );:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Tu n'a installé aucun SPRX sur MW3?
non, ): sa prend tu temps a se connecter parfois sa plante
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
Merci bg :D alicia
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
non rien depuis que le psn bug sa me fait sa xd
Vérifie que l'IP de ta console est toujours la même alors, j’imagine que tu as du faire des modifications sur ta console pour te connecter au PSN, et si ton IP n'est pas statique l'IP local à peut-être était modifié. :ok:

Sinon si c'est toujours la même, c'est un problème de connexion du PC à la PS3. Mais si tu n'a pas touché à CCAPI sur ta console et qu'avant sa marchait, c'est bizarre, surement la connexion je pense :hum:
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Vérifie que l'IP de ta console est toujours la même alors, j’imagine que tu as du faire des modifications sur ta console pour te connecter au PSN, et si ton IP n'est pas statique l'IP local à peut-être était modifié. :ok:

Sinon si c'est toujours la même, c'est un problème de connexion du PC à la PS3. Mais si tu n'a pas touché à CCAPI sur ta console et qu'avant sa marchait, c'est bizarre, surement la connexion je pense :hum:
comme y'a eu la maj psn j'ai du dl une maj pour cex pour être co psn enfin le nouveau Sen Ennable
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
comme y'a eu la maj psn j'ai du dl une maj pour cex pour être co psn enfin le nouveau Sen Ennable
Ok, vérifie d'avoir le bon CCAPI en fonction de ta MAJ système et réinstalle CCAPI sur ta PS3 pour voir.

Un tuto ici :
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, quand je lance le tool et j'attache le menu sa me fait sa,
parfois sa fonctionne parfois non aider moi svp );:
Bonjour,

As-tu essayé de changer d'eboot ? :mmh:
Par exemple de te faire un eboot avec l'eboot builder de iMCSx ? :mmh:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Kira',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.
 
Haut