Le petit guide du Hacker... Par la NSA !

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
1449698080-sans-titre-2.jpg


Salut à tous c'est skud' ;)

Pour les modo : Ce n'est pas du "hack" lisez et vous comprendrez mieux :ok:


On connaît tous la NSA maintenant, avec l'affaire Snowden les amerloques ont était contraint de diffuser leur "cours" de "hacking" sur internet...

Vous apprendrez plus dans ce guide sur l'espionnage que du réel "hacking".

La diffusion de ce guide est légale l'utilisation peut par contre vite partir à la dérive...


Sachiez que (Sa c'est pour les modo) :

"Tout contenu juger informatif peut être diffuser"

Selon la loi, nous pouvons et devons diffuser ce type de fichier, sachant en plus que ne suis pas le premier aucun risque pour :RG:...
Le pdf (si on doit en rajouter) est héberger par la NSA elle-même, il suffit de regarder l'url


Il est en anglais mais c'est assez simple à comprendre au pire il reste les traducteurs en ligne...

Bref voici l'objet :

Pour + d'info sur l'histoire de la publication de ce guide :
 
Dernière édition:

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
:mmh: je reste très septique .
en fait vous ne l'avez pas lu le document.. ca parle essentiellement de recherche sur internet, de comment bien utiliser un moteur de recherche. Ca ne sert a rien pour"hacker" (deja ecrire ca a la base ca sent la connerie...)
Et vu que tout date de 2007 ou 2008, je vous laisse imaginer le gap technologique. Quand il parle de browser et recommande IE7 et firefox 2.. je me marre.
ca reste tres interessant du point de vue des moteurs de recherches(historique, fonctionnement), certaines astuces sont toujours d'actualite.
 
D

deleted296451

Ce document parle essentiellement des moteur de recherche comment bon les utilisé a bon escients...Ce document date de 2007-2008...
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
en fait vous ne l'avez pas lu le document.. ca parle essentiellement de recherche sur internet, de comment bien utiliser un moteur de recherche. Ca ne sert a rien pour"hacker" (deja ecrire ca a la base ca sent la connerie...)
Et vu que tout date de 2007 ou 2008, je vous laisse imaginer le gap technologique. Quand il parle de browser et recommande IE7 et firefox 2.. je me marre.
ca reste tres interessant du point de vue des moteurs de recherches(historique, fonctionnement), certaines astuces sont toujours d'actualite.
Ce document parle essentiellement des moteur de recherche comment bon les utilisé a bon escients...Ce document date de 2007-2008...
2006 exactement, mais ce guide parle vraiment de réelles espionnage sur internet, comme à pu le dire @Doth_ReeFlex certaines astuce sont toujours d'actualités. Si j'ai nommez ce guide avec le mot "hacker" c'est qu'il y a une bonne raison : un hacker n'est pas un pirate, je vous laisse faire des recherches là dessus... Cela étant dit que je diffuse ce guide pour que certaine personnes prenne conscience de l'information sur internet, pour avoir beaucoup lu les pages de ce guide laissez moi vos pseudos et autoriser à moi à faire des recherche sur vous je vous direr votre vie sur internet ...
 
D

deleted296451

2006 exactement, mais ce guide parle vraiment de réelles espionnage sur internet, comme à pu le dire @Doth_ReeFlex certaines astuce sont toujours d'actualités. Si j'ai nommez ce guide avec le mot "hacker" c'est qu'il y a une bonne raison : un hacker n'est pas un pirate, je vous laisse faire des recherches là dessus... Cela éta,t dit que je diffuse ce guide pour que certaine personnes prenne conscience de l'information sur internet, pour avoir beaucoup lu les page de ce guide laissez moi vos pseudos et autoriser à moi à faire des recherche sur vous je vous direr votre vie sur internet ...
Tu trouvera rien sur moi j'ai une très grosse sécurité... Et je ne t'autorise pas a le faire.
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
Tu trouvera rien sur moi j'ai une très grosse sécurité... Et je ne t'autorise pas a le faire.
Hum déstresse toi mon ami je ne te veut pas de mal, mais l’expérience est à expérimenter (justement !) on peut le faire en pv si tu veut, je ne bosse pour personne tes information me seront d'aucune utiliter... Et puis tu parle de sécuriter faire ce test montrera les "faille" que tu à pu faire et tu pourra donc les corriger, je te laisse décider ;)
 
D

deleted296451

Hum déstresse toi mon ami je ne te veut pas de mal, mais l’expérience est à expérimenter (justement !) on peut le faire en pv si tu veut, je ne bosse pour personne tes information me seront d'aucune utiliter... Et puis tu parle de sécuriter faire ce test montrera les "faille" que tu à pu faire et tu pourra donc les corriger, je te laisse décider ;)
non merci :).
 

Nezi2a_

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
540
Réactions
69
Points
11 461
J'ai des bons guide de hacker des vrai, qui passe du Kali Linux au Injection SQL jusqu'à MetaSploit
Go pv pour l'avoir ^^'
 
Haut