Le parfait Boosteur [Démolition]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salut à tous les boosteurs, aujourd'hui je vous proposes un tutoriel qui expliquera comment booster, comme un pro.

Équipe 1
Équipe 2

Tous d'abord vous devez être au moins 7 personnes. Je vais vous expliquer le fonctionnement des équipes.

Joueur A
Joueur A(2)
Joueur B
Joueur B(2)
Joueur C
Joueur D
-----------
Joueur A
Joueur A(2)
Joueur B
Joueur B(2)
Joueur C
Joueur C(2)

Dans ce style de boost, il n'y aura que l'équipe 1 qui boostera.
Maintenant, une fois la partie de démolition lancée, l'équipe 1 va dans le spawn adverse (même les manettes deux).
En principe il y a six spawn dans une partie de démolition.
C'est là que ça se complique. Il faudra, avec les deux deuxièmes manettes de l'équipe 1 aller sur deux des spawn, ce qui fera en sorte que les ennemis ne respawneront pas à cet endroit.
Donc si vous comprenez bien, il reste 4 joueurs de l'équipe 1 qui jouent, et il ne reste que 4 respawns...
Là les 4 joueurs de l'équipe 1 se placent devant le respawn d'un des ennemis et tire dès que l'ennemis réapparaît.
Je vous précises aussi qu'il vous faudra l'atout "pillard" (pro si possible) et l'atout "tour de passe-passe" pour réaliser un maximum de kills.

Je penses avoir tout dit, à vous de mettre ça en place, c'est une technique facile à faire, mais dur à mettre en place, en fait, le plus dur est d'avoir une team organisée pour faire ça.

Avec cette technique là, vous devriez avoir facilement 500 kills en une partie. Si vous la perfectionnez, vous pouvez monter à 1200, c'est le plus haut que j'ai vu... :hap:

Je tiens à préciser que je ne serais aucunement responsable des bannissements suite au boost sur Black Ops. Mais bon, Black Ops ne bannit pas beaucoup les boosteurs. :lol:

Ps: Si vous voulez voir en vidéo comment bien réaliser cela, allez dans le classement de démolition de Black Ops, et regarder les parties de boost des meilleurs du classement, vous comprendrez facilement et c'est idéal pour apprendre les spawns de chaques maps. ;)
 

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
114
Réactions
36
Points
3 706
Tres bonne technique je la pratique mais en démolition nuketown (Tactique par equipe) mais le seul inconvéniant est que au bout de 299Kills les scores ne sont pas pris en compte... Sauf si on m'as dit que les joueurs ennemis fassent déco reco et qu'il y ait abandon mais je ne sais pas si sa marche. Et ça s'appele du boost royal
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Oui ils déco reco, et ils n'ont pas toutes ces morts en plus :p
Même si l'xp n'ai pas pris en compte, ça boost le ratio ::):
Apres je ne sais pas je pratique pas le boost xD
Seul inconvenant, si un des ennemis est l'hôte, il ne peut pas déco reco...
 

TuNe™

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
465
Réactions
148
Points
598
c'est une super technique GG a toi ::):


Oui ils déco reco, et ils n'ont pas toutes ces morts en plus :p
Même si l'xp n'ai pas pris en compte, ça boost le ratio ::):
Apres je ne sais pas je pratique pas le boost xD
Seul inconvenant, si un des ennemis est l'hôte, il ne peut pas déco reco...
sa boost le rartio mai ya une autre technique s'est un beug et sa te le reset donc si tu a fai 200 000 kill tu aura 200 000 de ration :ok:
 

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
114
Réactions
36
Points
3 706
Oui ils déco reco, et ils n'ont pas toutes ces morts en plus :p
Même si l'xp n'ai pas pris en compte, ça boost le ratio ::):
Apres je ne sais pas je pratique pas le boost xD
Seul inconvenant, si un des ennemis est l'hôte, il ne peut pas déco reco...
Si si un des ennemis est l'hote il doit attendre qu'il y ait victoire ou defaite cela fait une co interrompue mais cela compte.
 

MonsieurX

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
75
Réactions
6
Points
6 846
sur bo 2 c'est plus possible mais bo 1 je fais durer la partie infiniment en démo.En tout cas merci , bonne initiative.
 

xSenSYz-

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
11
Ou on peut faire de spawn trap mais il faut que l'équipe soit organisé ! ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
C'est un bon tuto meme si je ne boost plus depuis Bo2 :ok:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bah c'est du spawn trap mais en boostant, avec une team orgnanisée c'est sur que ça se fait online, mais tu auras beaucoup moins de kills quand même einh, et il y a toujours un ou deux gars chiant dans l'autre team qui savent ne pas se faire spawn trapper, d'ailleurs j'aime faire mon chieur en démolition contre les team de spawn trappeurs x)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je lock & supprime les demandes de boost à la demande de l'auteur.

Iventory
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut