Résolu Le One Plus 3 vaut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frisy

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
799
Réactions
80
Points
11 323
Je suis très emballé par ce smartphone j'ai le budget, je voudrais savoir si cela vaut le coup !!!

Merci ce vos avis !
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
J'ai fait un topic là-dessus : https://reality-gaming.fr/threads/one-plus-3-le-nouveau-concurrent-des-grands-smartphones.551669/

À ce qu'il paraît, il utilise pas toute a RAM, mais ce que je sais c'est qu'il fait parti des meilleurs smartphones du monde au vu de ses performances :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
C'est un smartphone de très bonne qualité, très bon composant pour de très bonnes performances.
Après du à cela il peu chauffer beaucoup dans des taches complexes.

Après il fait aussi de très bonne photo, il a un bon son ( manque un peu de puissance ) mais sinon en globalité il vaut vraiment son prix !

J'éspère t'avoir aidé !
 

Frisy

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
799
Réactions
80
Points
11 323
C'est un smartphone de très bonne qualité, très bon composant pour de très bonnes performances.
Après du à cela il peu chauffer beaucoup dans des taches complexes.

Après il fait aussi de très bonne photo, il a un bon son ( manque un peu de puissance ) mais sinon en globalité il vaut vraiment son prix !

J'éspère t'avoir aidé !
Ok merci! Mon G3 chauffe aussi énormément donc je pense pas que ce soit pire !
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
D'après moi le téléphone vaut le coup même si beaucoup de gens ou même grandes presses le critique car d'après eux.. ses grandes caractéristiques sont pas réels, c'est du bling bling etc..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut