Le nouveaux rappeur is back :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
295
Réactions
92
Points
7 186
Non, ce n'est pas impossible, mais c'est très dur. ;)

Il faut du travail, rome n'a pas été batie en un jour.

Honnêtement, les cours de français aide énormément dans le domaine de la musique, tout simplement grâce aux multitudes façon d'exprimer ces mots, la façon pour les placer etc ...

Si je devrais donner quelque conseils, apprends bien les cours de français et les figures de style, un texte bien travailler avec allitération, assonance et j'en passe, en effet le son sonne mieux quand ta un bon texte travailler, après faut de bon matériel sonore, micro, coupe-vent, micro ajusté au niveau de la bouche, enfin pleins de chose pour que le son sort mieux.

Aussi, le rap est un art, donc c'est pas à la portée de tout le monde, et aussi dans le rap y a beaucoup de mytho, inspire toi des bon vieux rapeurs tels que "Lunatic,FF, Lino, Fabe, Oxmo, Scred Connexion, Iam, Pit baccardi, Flynt et j'en passe ..."

Ne poste pas de son tant que tu te sens pas prêt, faire un son à la va-vite est très très moche à entendre donc voilà.

Et ne reviens pas tant que tu n'a pas muer xD
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038

Posté vos pouces rouges ou verts, pas grave, ce sont des potes à moi du quartier, dites ce que vous en penser :ok:
 

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Pas mal :D

Essaie de montrer ta motivation, sinon c'est bien :3
Chante avec de l'énergie,
Et n'oublie pas que l'écriture c'est du vécu le plus souvent, mais je pense que tu as de l'avenir.
Il faut sans cesse écrire, si c'est vraiment ce que tu aime faire.
Cordialement. ;)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Merci :D pour préciser je ne suis pas le chanteur , juste la personne qui est fait le montage et enregistrement , mis tout les messge sur la voix lui seront remit :D merci beaucoup :)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Pas mal :D

Essaie de montrer ta motivation, sinon c'est bien :3
Chante avec de l'énergie,
Et n'oublie pas que l'écriture c'est du vécu le plus souvent, mais je pense que tu as de l'avenir.
Il faut sans cesse écrire, si c'est vraiment ce que tu aime faire.
Cordialement. ;)
Merci :D pour préciser je ne suis pas le chanteur , juste la personne qui est fait le montage et enregistrement , mis tout les messge sur la voix lui seront remit :D merci beaucoup :)
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
Pas mal, mais je pense qu'il pourrais faire mieux en travaillant un peu plus son texte.
Dans tous les cas, bonne chance à vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut