Le nouveau défi de facebook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

1436204662-dont.png

Salut les mecs!
comme vous l'avez vu un nouveau challenge est sortie, encore un défi qui ne sert à rien appart de se ridiculisé, effectivement c'est le fameux #dontjudgemechallenge,
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous avez vue cette video, ne faire ça ne vous même à rien, appart vous faire insulté et mettre en PLS en position jemenbaslescouilles, les anglais/français ne servent à rien dans ce défi qui ne sert qu'a vous rendre ridicule et vous créer une réputation de jean-trimard, merci à tous d'avoir lue si vous l'avez fait c'est que vous n'êtes qu'un mouton dans cette société de merde,imaginez il y a un défi qui s'apelle le SUICIDE CHALLENGE
vous allez le faire (?) oui donc merci d'avoir lue ce topic.​
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
1436204662-dont.png

Salut les mecs!
comme vous l'avez vu un nouveau challenge est sortie, encore un défi qui ne sert à rien appart de se ridiculisé, effectivement c'est le fameux #dontjudgemechallenge,
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous avez vue cette video, ne faire ça ne vous même à rien, appart vous faire insulté et mettre en PLS en position jemenbaslescouilles, les anglais/français ne servent à rien dans ce défi qui ne sert qu'a vous rendre ridicule et vous créer une réputation de jean-trimard, merci à tous d'avoir lue si vous l'avez fait c'est que vous n'êtes qu'un mouton dans cette société de merde,imaginez il y a un défi qui s'apelle le SUICIDE CHALLENGE
vous allez le faire (?) oui donc merci d'avoir lue ce topic.​
Quels bande de cave qui font sa, challenge de merde pour avoir de l'attention, moi je bloque les gens j'suis pu capabale -.- tellement pathétique
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
j'prefere le #holdacokewithyourboobchallenge
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Le défi dangereux c'est pour les con D:
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Appelé moi si y'a enfin un défie intéressant qui sort (je suis déjà dehors)







à part le : #holdacokewithyourboobchallenge :espion:
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
1436204662-dont.png

Salut les mecs!
comme vous l'avez vu un nouveau challenge est sortie, encore un défi qui ne sert à rien appart de se ridiculisé, effectivement c'est le fameux #dontjudgemechallenge,
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous avez vue cette video, ne faire ça ne vous même à rien, appart vous faire insulté et mettre en PLS en position jemenbaslescouilles, les anglais/français ne servent à rien dans ce défi qui ne sert qu'a vous rendre ridicule et vous créer une réputation de jean-trimard, merci à tous d'avoir lue si vous l'avez fait c'est que vous n'êtes qu'un mouton dans cette société de merde,imaginez il y a un défi qui s'apelle le SUICIDE CHALLENGE
vous allez le faire (?) oui donc merci d'avoir lue ce topic.​
Defis qui sert juste à combler leurs ego^^
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Rien que passer son temps sur FB est inutile pour la plupart du temps donc importe ce qu'on fait dessus, après pour certaines personnes :RG: c'est inutiles, perso je préfère le #GloUpChallenge (Perdre du poids et le mointrer, etc..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut