Résolu Le nécessaire pour du watercooling

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Hey !
Je viens de monter mon pc et j'aimerais bien pouvoir virer mon ventirad et y mettre plutôt un refroidissement par eau. Je cherche donc un site qui me permettrait de faire ça facilement.
Ce que j'ai pas trouvé, c'est un site qui me permettrait d'acheter une backplate pour le watercooling (pour ma cg).

Merci à vous ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Hey !
Je viens de monter mon pc et j'aimerais bien pouvoir virer mon ventirad et y mettre plutôt un refroidissement par eau. Je cherche donc un site qui me permettrait de faire ça facilement.
Ce que j'ai pas trouvé, c'est un site qui me permettrait d'acheter une backplate pour le watercooling (pour ma cg).

Merci à vous ;)
Si tu t'y connais pas encore t'aventure pas dans ça c'est assez chaud ..... Renseigne toi bien avant parce faut installer un pompe, un réservoir faire toutes une "tuyauterie" ...


tout ça suivant t'es composants bien sur HF
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Si tu t'y connais pas encore t'aventure pas dans ça c'est assez chaud ..... Renseigne toi bien avant parce faut installer un pompe, un réservoir faire toutes une "tuyauterie" ...


tout ça suivant t'es composants bien sur HF
Clairement je m'y connais pas, mais tous les connaisseurs sont passé par cette étape.
J'suis bien chaud pour un refroidissement à eau, j'aimerais garder mes composants au max de leur perf' sans les faire monter en température, tu comprends ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Clairement je m'y connais pas, mais tous les connaisseurs sont passé par cette étape.
J'suis bien chaud pour un refroidissement à eau, j'aimerais garder mes composants au max de leur perf' sans les faire monter en température, tu comprends ;)
Perso j'ai une GTX 770 bien OC et pas besoin de Waterblock pareil pour mon proc je l'ai overclock à 4.5Ghz au lieux de 3.4 et juste avec un ventirad Cooler Master Hyper212Evo
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Perso j'ai une GTX 770 bien OC et pas besoin de Waterblock pareil pour mon proc je l'ai overclock à 4.5Ghz au lieux de 3.4 et juste avec un ventirad Cooler Master Hyper212Evo
J'aime pas le bruit non plus x)
Ca a des avantages non négligeables quand même:
Gains de perf' vraiment ouf, sachant que la température reste basse
Pas de bruit :éjaculation:
Un rendu vraiment très beau si on s'y prend bien :cool:


En fait ce que j'ai besoin de savoir pour le moment c'est:
quel composant pour la backplate et le réservoir
quel réservoir (un qui se met à l'avant de la tour ou bien un cylindre qui se met dans le boitier)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
J'aime pas le bruit non plus x)
Ca a des avantages non négligeables quand même:
Gains de perf' vraiment ouf, sachant que la température reste basse
Pas de bruit :éjaculation:
Un rendu vraiment très beau si on s'y prend bien :cool:


En fait ce que j'ai besoin de savoir pour le moment c'est:
quel composant pour la backplate et le réservoir
quel réservoir (un qui se met à l'avant de la tour ou bien un cylindre qui se met dans le boitier)
Pas de bruit c'est faut ça revient quasiment au même vu que tu refroidis l'eau avec des ventilateur ...
Gain de perf : tant que tu OC pas y'en as pas donc bon pas vraiment. Température basse ouai plus.
Et c'est sur que ça claque mais déjà regarde si tu peux OC ton proc et carte graphique sinon achète juste un ventirad pour mon Proc et c'est finis x...
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Pas de bruit c'est faut ça revient quasiment au même vu que tu refroidis l'eau avec des ventilateur ...
Gain de perf : tant que tu OC pas y'en as pas donc bon pas vraiment. Température basse ouai plus.
Et c'est sur que ça claque mais déjà regarde si tu peux OC ton proc et carte graphique sinon achète juste un ventirad pour mon Proc et c'est finis x...
Comment ta fait pour mettre ton score csgo sur la signature ?
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Pas de bruit c'est faut ça revient quasiment au même vu que tu refroidis l'eau avec des ventilateur ...
Gain de perf : tant que tu OC pas y'en as pas donc bon pas vraiment. Température basse ouai plus.
Et c'est sur que ça claque mais déjà regarde si tu peux OC ton proc et carte graphique sinon achète juste un ventirad pour mon Proc et c'est finis x...
Le but est bel et bien l'overclocking ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Salut,

comment je peux OC mon processeur ? J'ai un I7 4790K ( 4.0 GHz ) et comme carte graphique une EVGA GeForce GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+, 6 Go
Ton proc c'est dans le bios et ta cg tu peux dans le bios ou alors via des programme sur le site EVGA ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut