Le mode Zombies : petit coup de gueule

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Wtf, l'auteur parle du mode zombie vous parlez du jeu en multi c'est quoi le rapport ?


De toute façon les gens sont jamais content, si le jeu n'aurai pas évolué ça aurait dit : "C'est chiant/répétitif c'est toujours la même chose depuis 5ans pourquoi acheter le nouveau call of duty si c'est pour avoir la même chose ?"

Le mode zombie a maintenant un but c'est plus l'époque où ils faut juste bourriner faire le plus de manche possible tout en tournant :crazy: ,
Nan maintenant y'a toute une histoire derrière et en général cette histoire à besoin d'élément nouveau.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
AlphaGame a dit:
De toute façon les gens sont jamais content, si le jeu n'aurai pas évolué ça aurait dit : "C'est chiant/répétitif c'est toujours la même chose depuis 5ans pourquoi acheter le nouveau call of duty si c'est pour avoir la même chose ?"

Si ont poussent ton resonnement a fond a ce moment la t'achetes pas les dlc, juste la 1e map et le reste "c'est pour avoir la même chose"(comme tu dit).Mais c'est vrai qu'ont est jamais content ont en veut tj plus.

AlphaGame a dit:
Le mode zombie a maintenant un but c'est plus l'époque où ils faut juste bourriner faire le plus de manche possible tout en tournant :crazy:

J'aime bien les petites map de survie comme town et ferme sur bo2, ya rien a faire a part des points, des boites et des manches, c'est la base du zombies et c ce que les gens aiment, le challenge de niker sont propre record.

AlphaGame a dit:
Nan maintenant y'a toute une histoire derrière et en général cette histoire à besoin d'élément nouveau.

Pourquoi maintenant ? L'histoire de Zielinski tiens tres bien la route et a (pour moi) plus de sens que celle a blundell.
Apres pour les element nouveau je suis pas contre mais passer d'experience qui ont mal tourner a des aphoticon extra terrestre.C'est bien wtf quand meme.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Si ont poussent ton resonnement a fond a ce moment la t'achetes pas les dlc, juste la 1e map et le reste "c'est pour avoir la même chose"(comme tu dit).Mais c'est vrai qu'ont est jamais content ont en veut tj plus.
Personne ta dis de les acheter et surtout si ma mémoire est bonne c'est que 1/4 des DLC le mode zombie.


J'aime bien les petites map de survie comme town et ferme sur bo2, ya rien a faire a part des points, des boites et des manches, c'est la base du zombies et c ce que les gens aiment, le challenge de niker sont propre record.
Bah dans ce cas reste sur BO 2 x) c'est pas parce que une nouvelle version sort qu'il faut aller dessus.


Pourquoi maintenant ? L'histoire de Zielinski tiens tres bien la route et a (pour moi) plus de sens que celle a blundell.
Apres pour les element nouveau je suis pas contre mais passer d'experience qui ont mal tourner a des aphoticon extra terrestre.C'est bien wtf quand meme.
Pourquoi l'univers est-il fait ainsi ? Pourquoi la vie a été créer ?
Les questions sont infinies on en aura toujours une à poser qui n'aura pas forcément de réponse.

Comme tu l'as dis, c'est ton avis ce n'est pas objectif.
Comme toute chose ça évolue et on ne connait pas forcément les réponses au pourquoi, du comment :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Wtf, l'auteur parle du mode zombie vous parlez du jeu en multi c'est quoi le rapport ?


De toute façon les gens sont jamais content, si le jeu n'aurai pas évolué ça aurait dit : "C'est chiant/répétitif c'est toujours la même chose depuis 5ans pourquoi acheter le nouveau call of duty si c'est pour avoir la même chose ?"

Le mode zombie a maintenant un but c'est plus l'époque où ils faut juste bourriner faire le plus de manche possible tout en tournant :crazy: ,
Nan maintenant y'a toute une histoire derrière et en général cette histoire à besoin d'élément nouveau.
J'approuve ton raisonnement cependant, pour ma part je ne demande pas à ce qu'il n'est pas d'éléments nouveaux, bien au contraire ! Mais juste de rester dans quelque chose de potable.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
J'approuve ton raisonnement cependant, pour ma part je ne demande pas à ce qu'il n'est pas d'éléments nouveaux, bien au contraire ! Mais juste de rester dans quelque chose de potable.
Tu l'approuves mais ne le comprends pas :)

Pour faire court on ne peut contenter tout le monde, on est pas seul dans le monde :p

Et qu'est-ce que tu appelles : "quelque chose de potable ?"
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Tu l'approuves mais ne le comprends pas :)

Pour faire court on ne peut contenter tout le monde, on est pas seul dans le monde :p

Et qu'est-ce que tu appelles : "quelque chose de potable ?"
Sisi je comprends très bien crois moi :)
J'entends simplement d'innover mais des rester dans du mode Zombies, pas de dragons qui volent dans les airs, pas de monstre à 3 têtes qui te suive, etc.. voilà
Comme je le dis, c'est mon avis, et comme tu l'as très bien dis, il est très dur de faire plaisir à tout le monde sur terre, mais je pense qu'en faisant ce qu'ils sont entrain de faire, il font plus fuir les joueurs que ce qu'ils en font venir.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Sisi je comprends très bien crois moi :)
J'entends simplement d'innover mais des rester dans du mode Zombies, pas de dragons qui volent dans les airs, pas de monstre à 3 têtes qui te suive, etc.. voilà
Comme je le dis, c'est mon avis, et comme tu l'as très bien dis, il est très dur de faire plaisir à tout le monde sur terre, mais je pense qu'en faisant ce qu'ils sont entrain de faire, il font plus fuir les joueurs que ce qu'ils en font venir.
Bah en fait si on gardait les maps en enlevant ce qui se rattache niveau monstre/mob (c'est à dire tout sauf les zombies) ça serait ennuyant car ça serait simple.

Dans les nouvelles maps en général c'est pas à cause des zombies normaux qu'on meurt x)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
RGCoins
0
Sisi je comprends très bien crois moi :)
J'entends simplement d'innover mais des rester dans du mode Zombies, pas de dragons qui volent dans les airs, pas de monstre à 3 têtes qui te suive, etc.. voilà
Comme je le dis, c'est mon avis, et comme tu l'as très bien dis, il est très dur de faire plaisir à tout le monde sur terre, mais je pense qu'en faisant ce qu'ils sont entrain de faire, il font plus fuir les joueurs que ce qu'ils en font venir.
Tqt pas que si Activision reste dans cette optique d'être dans le futur c'est que ça se vend très bien donc y'a beaucoup de joueurs ;)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Tqt pas que si Activision reste dans cette optique d'être dans le futur c'est que ça se vend très bien donc y'a beaucoup de joueurs ;)
Mouais peut-être , mise à part qu'il vont re-masteriser COD4 et certains penseront que c'est pour que les ventes soit rentables sur le prochain call of et je fais partis de ces gens là. Et je pense d'ailleurs qu'ils vont faire sa pour tous les prochains COD.
En résumé, on aura "Futur Warfare et World at War re-masterisé" pour 2018 :rolleyes:
Reste à savoir pourquoi ils insistent sur les sauts, jet packs etc.. alors que sa dé-plait à beaucoup de monde.

C'est mon avis.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
RGCoins
0
der eseindrache ça va encore, ça me rappelle origins
 
Haut