Résolu Le mode ROBOTS de Advanced Warfare ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Salut à tous !
Je sais que vous êtes tous impatients d'en savoir plus sur le 3eme mode de jeu de Sledgehammer Games, et ben, vous allez être servi !

En effet, j'ai réussi à trouver une des rares images du 3ème mode de jeu de COD : AW ...

Je vous mets une vidéo de ma composition m'expliquant sur ce mode ...
Je m'explique ci-dessous quant à la probabilité que ce soit bel et bien un mode avec des robots .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

I ) LA SOURCE :

Tout commence sur Twitter :
En effet, la page " Call of Duty Wiki " révèle au grand jour une photo
des personnages de ce mode, avec dans le fond, une sorte de balustrade, décor habituel et frappant de la map BioLab.

Lien :

Ceux-ci n'ont pas attendu que Activision révèle demain, au grand jour ( normalement demain ), le 3ème mode de jeu.

II ) L'IMAGE EN ELLE-MEME :

ByLFOM_IYAAVBF0.png:large


Cette image provient de " Iron Man 3 ", série dont s'est sûrement basé Sledgehammer Games
afin de créé ces robots que nous voyons.
Il se pourrait aussi que beaucoup de détails de cette image se retrouvent dans
le mode ROBOTS.
Sur Twitter, la source a, de base, repartagé cette image d'une source fiable.


Des robots par "milliers" en train de planer ? Notez quelques détails, qui je pense, pourraient nous
en apprendre plus sur le mode de jeu :

_ Il y a différents robots : sont-ce les ennemis à combattre ? Je pense que oui ...
Leurs différents "corps" signifieraient-ils qu'ils y a plusieurs types de robots à combattre,
de même qu'il existe différents Aliens du mode Exctinction de Ghosts, et differents zombies
du mode zombies de World at War, Black Ops 1 & 2 ? Je pense que oui ... :mmh:

_ Des ennemis aériens ? Avec leurs moteurs de propulsion, je pense qu'ils voleront dans les airs,
et pour que l'on égalise avec eux, peut-être Sledgehammer nous font don d'un exosquelette,
dans ce mode de jeu. Et peut-être plus, pourrait-il être améliorable comme dans le mode
Campagne ?

_ Arsenal avancé : je pense que l'on peut effectivement en parler, vu que des sortes
de "disques" semblent flotter autour d'eux ... On ne peut malheureusement pas expliquer ce que
sont ces objets ... :(

III ) TECHNIQUES DE COMBAT AVANCÉES

Sachant que le mode Multijoueur de ce jeu regorge de possibilités de mouvements,
il va de soi qu'il va falloir les exploiter dans ce mode de jeu afin d'esquiver au mieux les attaques ennemies, et se débarrasser d'eux comme on peut ...
Ajouter des objectifs dans ce mode de jeu créerait pas mal de nouvelles techniques et tactiques dans ce mode, comme par exemple, une bombe à poser ...

images


IV ) POUR CONCLURE :

De nouveaux ennemis, surement de nouveaux "outils" de combat, différents types de robots, ...

Sledgehammer Games ont bien caché le mode de jeu jusqu'à présent. Avec une simple analyse,
on peut sans aucun doute voir la diversité et la réflexion qu'ils ont eu pour ce mode.
Quelle place ce mode, le "petit nouveau" :trollface: se fera t-il entre le mode Zombies de Treyarch, et le mode Exctinction d' Infinity Ward ?

En tout cas, il y aura forcément des intéressés à ce mode, qui devrait aisément se faire sa place.
En attendeant de tout connaitre sur ce mode de jeu, il ne nous reste plus qu'à énumérer mentalement les possibilités qu'offrent ce mode de jeu ...


Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! ;)
N'hésitez pas à aller vous abonner à ma chaîne, pour d'autres infos ( BO3 et AW ).​
 
Dernière édition:
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Tu t'es tromper de jeux la c Iron Man 3

C'est vrai, mais j'ai pas remarqué que dans la précipitation de récolter l'info, Sledgehammer s'était servi du modèle de "réacteur " sous les membres des robots. Je corrige ça de suite :)
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
De toute fais on il sont près à tous pour crée le buzz

Ce mode Robots est surement un moyen de créer le Buzz, oui, après, je pense qu'ils ont pris beaucoup de BO2, qui avait bonne réputation, pour créer le jeu, afin d'avoir un minimum de bonne réputation :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Salut à tous !
Je sais que vous êtes tous impatients d'en savoir plus sur le 3eme mode de jeu de Sledgehammer Games, et ben, vous allez être servi !

En effet, j'ai réussi à trouver une des rares images du 3ème mode de jeu de COD : AW ...

Je vous mets une vidéo de ma composition m'expliquant sur ce mode ...
Je m'explique ci-dessous quant à la probabilité que ce soit bel et bien un mode avec des robots .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

I ) LA SOURCE :

Tout commence sur Twitter :
En effet, la page " Call of Duty Wiki " révèle au grand jour une photo
des personnages de ce mode, avec dans le fond, une sorte de balustrade, décor habituel et frappant de la map BioLab.

Lien :

Ceux-ci n'ont pas attendu que Activision révèle demain, au grand jour ( normalement demain ), le 3ème mode de jeu.

II ) L'IMAGE EN ELLE-MEME :

ByLFOM_IYAAVBF0.png:large


Cette image provient de " Iron Man 3 ", série dont s'est sûrement basé Sledgehammer Games
afin de créé ces robots que nous voyons.
Il se pourrait aussi que beaucoup de détails de cette image se retrouvent dans
le mode ROBOTS.
Sur Twitter, la source a, de base, repartagé cette image d'une source fiable.


Des robots par "milliers" en train de planer ? Notez quelques détails, qui je pense, pourraient nous
en apprendre plus sur le mode de jeu :

_ Il y a différents robots : sont-ce les ennemis à combattre ? Je pense que oui ...
Leurs différents "corps" signifieraient-ils qu'ils y a plusieurs types de robots à combattre,
de même qu'il existe différents Aliens du mode Exctinction de Ghosts, et differents zombies
du mode zombies de World at War, Black Ops 1 & 2 ? Je pense que oui ... :mmh:

_ Des ennemis aériens ? Avec leurs moteurs de propulsion, je pense qu'ils voleront dans les airs,
et pour que l'on égalise avec eux, peut-être Sledgehammer nous font don d'un exosquelette,
dans ce mode de jeu. Et peut-être plus, pourrait-il être améliorable comme dans le mode
Campagne ?

_ Arsenal avancé : je pense que l'on peut effectivement en parler, vu que des sortes
de "disques" semblent flotter autour d'eux ... On ne peut malheureusement pas expliquer ce que
sont ces objets ... :(

III ) TECHNIQUES DE COMBAT AVANCÉES

Sachant que le mode Multijoueur de ce jeu regorge de possibilités de mouvements,
il va de soi qu'il va falloir les exploiter dans ce mode de jeu afin d'esquiver au mieux les attaques ennemies, et se débarrasser d'eux comme on peut ...
Ajouter des objectifs dans ce mode de jeu créerait pas mal de nouvelles techniques et tactiques dans ce mode, comme par exemple, une bombe à poser ...

images


IV ) POUR CONCLURE :

De nouveaux ennemis, surement de nouveaux "outils" de combat, différents types de robots, ...

Sledgehammer Games ont bien caché le mode de jeu jusqu'à présent. Avec une simple analyse,
on peut sans aucun doute voir la diversité et la réflexion qu'ils ont eu pour ce mode.
Quelle place ce mode, le "petit nouveau" :trollface: se fera t-il entre le mode Zombies de Treyarch, et le mode Exctinction d' Infinity Ward ?

En tout cas, il y aura forcément des intéressés à ce mode, qui devrait aisément se faire sa place.
En attendeant de tout connaitre sur ce mode de jeu, il ne nous reste plus qu'à énumérer mentalement les possibilités qu'offrent ce mode de jeu ...


Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! ;)
N'hésitez pas à aller vous abonner à ma chaîne, pour d'autres infos ( BO3 et AW ).​
Rien de tout cas ne dois être vrai je pense, mais ça porte à la confusion D:

EDIT : J'ai vérifié :$ C'est bien une image d'Iron Man 3 mais pourquoi franchement ? :mmh:
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Rien de tout cas ne dois être vrai je pense, mais ça porte à la confusion D:

EDIT : J'ai vérifié :$ C'est bien une image d'Iron Man 3 mais pourquoi franchement ? :mmh:

Je n'ai pas dit que c'était certain, que je spoilais tout, mais qu'à mon avis, il y ait de fortes chances que ce soit cela .
Pourquoi est-ce qu'ils auraient repris le principe de réacteurs aux membres ? Je pense, qu'étant donné qu'il y avait de la verticalité en Campagne et en Multi', il se peut qu'ils aient voulu en faire aussi dans le " 3eme mode "
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Je dois y aller les gens ( le BAC n'attend pas, les révisions non plus, encore moins le sommeil :trollface: ) .
Si vous avez des questions sur le Topic, quelqu'elles soient, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai demain ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut