Le mod : Plane[1.2.5]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted85149

Salut a tous ! Je vais vous presentez le mod Plane.

Vous pourez bombardez des vilage.
Un nouvel avion a rejoins le mod Plane.
Le mod Plane va vous servir a prendre des avions donc voler.
Vous pourez profitez
Depuis la mise a jour Minecraft il est plus dur d'instaler ce mod.
Suivez mes instructions et sa devrais le faire.
Je vous recommande aussi "Too Many Items"




Téléchargement :






Pack (Obligatoire) :


Installation :
1. Vous allez ouvrir le dossier bin et ouvrir minecraft.jar avec Winrar. (Demarrer > tapez : %appdata% > Roaming > .minecraft)

2. Supprimez le dossier META-INF
3. Ouvrez ModLoader avec Winrar copiez/coller tous les fichiers dans minecraft.jar

4. Meme operation pour ModLoaderMP , TurboModelThingy , MinecraftForge et PlayersAPI.

5. Fermez minecraft.jar , revenez a la racine de .minecraft , crez un dossier "mods" si ce n'est pas deja fait et placez l'archive Flan's mod 1.4 for minecraft 1.2.5 dans le dossier mods.

6. Ouvrez Minecraft et fermez le (oui c'est normal ^^) et normalement un dossier Flan a etais cree dans la racine de .minecraft

7. Ouvrez Flan's Pack et ouvrez tous les dossier .zip a l'interieur ( Nerf pack , WW2 , ect...) prenez le dossier de chaque .zip (je parle de Nerf pack , WW2 , ect...) et mettez les dans le dossier "Flan" qui est a la racine de .minecraft

8. Lancez le jeu et EnJoy !


Images :
Sans titre.png

Sans titre2.png

Sans titre3.png



Un peti j'aime si ta aimer , merci ! :)
 
D

deleted85149

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-le-mod-exp-chest-1-2-5.26786/
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-le-mod-too-many-items-1-2-5.26739/

=)
------------ Messages fusionnés : 29 Avril 2012, 15:15 ------------
J'espere que sa te plaira =)
 
D

deleted85149

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-le-mod-mocreatures-1-2-5.26906/

Nouveau tuto :)
 
Inscription
23 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
est ce qu il y a un moyen de modifiée les commande des avion ? parce que c est pas évident
 
D

deleted85149

Non

J'aimerais savoir si vous avez reusi a mettre le mod merci de laissez un message :)
 

jordan53

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Salut c'est normal que j'ai pas la table de crafting " pour faire les roues etc" . J 'ai essayer de la faire mais sa ne marche pas . merci d'avance
 

jordan53

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
"désolé ma première question été mal formé". Je reformule ma question , voilà j'ai que trois objets qui me sont parue dans ma liste " petit avion, grand avion et véhicule" .j’ai essayé de faire les roues sa ne marche pas , normalement tous doit être dans ma liste non ?.
Si tout est normale, pourrait-tu m'aider à faire les avions s'il te plaît . Merci

PS: Quand je dit ma "liste", c'est là où sont rangé mes objets de minecraft
 

antoinesuvee

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonsoir, serait-il possible que tu nous fasse un petit tuto pour mettre ce mod plane en multijoueur sur un serveur bukkit 1.2.5 R1 malheureusement toute mes recherche établisse sur des versions antérieur qui ne m'aide pas vraiment.

merci d'avance, cordialement

si je peut t'aider pour bukkit voici une video pour l'installer
 

jordan53

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Heu , je comprend pas bien tu as Too Many Items ?
Oui j'ai télécharger too many items , j'ai que trois objets qui me sont parue pour crafter les petits avions , les véhicules , et les gros avions j'arrive à créer les trois objets mais après je peux pas créer les roues etc . Merci
 

jordan53

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
suprime .minecraft lance minecraft ferme le et refait l'installation
Je les déjà fais supprimer .minecraft et refaire l'installation .Peut être tu peux nous faire une vidéo pour l'installer si sa te dérange pas, mais je vais refaire "supprimer .minecraft et refaire l'installation".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut