Résolu Le mieux ? Discord / Skype

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
ça dépend on parle pour quels personnes aussi

Si on parle de personne ayant 40 ans +, ou encore d'une jeune personne mais n'étant pas du tout dans le monde de l'informatique je pense que la personne en question serait beaucoup + orienté par Skype.

Si on parle d'une personne trainant de base beaucoup sur le PC, je pense que le choix est vite fais (Discord).

Après comme dit au dessus, Skype à tendance à être dédié + aux entreprises qu'aux particuliers désormais.

Pour moi Skype et Discord, mis à part le fait que on puisse parler textuellement et vocalement, les deux applications ont rien à voir entre elle, donc c'est pas très pértinant de vouloir savoir quel est le meilleur entre les deux
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Personnellement j'ai beaucoup pensé aux faites que sur Skype on a la possibilité de récupérer les adresses IP, bien que je n'ai jamais eu aucun souci avec personne et que franchement je me vois mal en avoir avec quelqu'un je sais ce pendant qu'il y a des moyens pour faire ce genre de choses alors que sur Discord il y en a pas
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Discord c'est bien mais maintenant tu dois payer pour avoir la même qualité de partage d'écran que avant.

Le partage d'écran 1080p 60fps c'étit gratuit avant, maintenant si on paye pas on a une qualité flou et pas fluide.

J'utilise les deux, mais ju'tilise maintenant skype que pour les partage d'écran.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Nap
 
Haut