Résolu Le meilleur smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Bonsoir,

Ça fait un moment que j'envisage de changer de téléphone n'ayant plus eu de nouveaux GSM depuis 5 ans ! ( avec le meme iPhone 5:fight:) je n'ai plus trop suivis l'actualité et je suis un peu perdu devant le grand nombre de nouveaux et nouvelles marques des modèles.

Ps: Mon choix ne se portera ni sur iPhone ou samsung

J'ai repéré le honor 8 pro ainsi que le lg G6 et le huawei p10
Je voulais donc savoir si qq1 ici à pu tester ou possède ces smartphones, ce qu'ils en pensent, quel serait le meilleur choix

N hésitez pas si vous avez d autre modèle à proposer ;)

Tchuss
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
J'ai tester le G6, smartphone correct, appareil photo génial, juste, je n'aime pas l'empreinte digitale derrière.
Je connais les Honor, j'avais le 6, c'est du haut de gamme mais pour ma part, je les trouve trop carré, design pas top
Je peux te proposer le OnePlus 5, je le trouve juste fantastique, très bon rapport qualité prix et marque très prometteuse. Ce sont tous de très bons smartphone avec certains avantages et certains défauts. Je te conseille de regarder des SpeedTest, des ChargeTest et des CameraTest de chaque pour te forger ta propre opinion.
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
J'ai tester le G6, smartphone correct, appareil photo génial, juste, je n'aime pas l'empreinte digitale derrière.
Je connais les Honor, j'avais le 6, c'est du haut de gamme mais pour ma part, je les trouve trop carré, design pas top
Je peux te proposer le OnePlus 5, je le trouve juste fantastique, très bon rapport qualité prix et marque très prometteuse. Ce sont tous de très bons smartphone avec certains avantages et certains défauts. Je te conseille de regarder des SpeedTest, des ChargeTest et des CameraTest de chaque pour te forger ta propre opinion.
Merci de ton retour, d'autre avis ?
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
J'ai depuis 1 mois maintenant le OnePlus 5 et le rapport qualité prix est bluffant ! Je l'ai en 6Go, la qualité photo est INCROYABLE ! Je te met un exemple de photo que j'ai fais il y a 4 jours en vacance :



Il est d'une rapidité hors-norme, je tiens 3 jours de batterie en utilisant bien la 4G tout les jours ! Si je t'en conseille un c'est bien celui-là ! 500€ pour la version 6Go de ram !
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
J'ai depuis 1 mois maintenant le OnePlus 5 et le rapport qualité prix est bluffant ! Je l'ai en 6Go, la qualité photo est INCROYABLE ! Je te met un exemple de photo que j'ai fais il y a 4 jours en vacance :



Il est d'une rapidité hors-norme, je tiens 3 jours de batterie en utilisant bien la 4G tout les jours ! Si je t'en conseille un c'est bien celui-là ! 500€ pour la version 6Go de ram !
C'est vrai que le rendu photo est bluffant, je vais me pencher plus dessus
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut