Résolu Le meilleur moyen de gagner de l'argent rapidement ?

Daft Punk

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
44
Réactions
4
Points
5 126
Salut à tous, ayant repris GTA V depuis 2 jours, je peux pas m'empêcher d'être frustré de voir le prix des voitures des nombreux dlc sorti depuis le jour ou j'ai cessé de jouer (1 an) et même le bureau de pdg.

Donc je vous demande si il y a une technique facile pour gagner rapidement de l'argent (je connais la technique de l'import/export mais j'ai que 300k de dollars et je peux même pas acheter un bureau) ça me serais d'un très grande aide.

Merci à vous.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous, ayant repris GTA V depuis 2 jours, je peux pas m'empêcher d'être frustré de voir le prix des voitures des nombreux dlc sorti depuis le jour ou j'ai cessé de jouer (1 an) et même le bureau de pdg.

Donc je vous demande si il y a une technique facile pour gagner rapidement de l'argent (je connais la technique de l'import/export mais j'ai que 300k de dollars et je peux même pas acheter un bureau) ça me serais d'un très grande aide.

Merci à vous.
Bonjour,

Le seul moyen pour se faire de l'argent sur GTA Online est de faire des glitchs d'argent, tu peux essayer de faire le glitch ci-dessous :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut à tous, ayant repris GTA V depuis 2 jours, je peux pas m'empêcher d'être frustré de voir le prix des voitures des nombreux dlc sorti depuis le jour ou j'ai cessé de jouer (1 an) et même le bureau de pdg.

Donc je vous demande si il y a une technique facile pour gagner rapidement de l'argent (je connais la technique de l'import/export mais j'ai que 300k de dollars et je peux même pas acheter un bureau) ça me serais d'un très grande aide.

Merci à vous.
Salut, le seul moyen et de faire des glitchs ou si tu n'a pas envie de t'embetter un lobby :p
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Donc c'est mort, après tu peux avoir un lobby sur un nouveau compte. ;)
Mais sinon à part les glitchs, il n'y a pas d'autre façon de se faire de l'argent sur GTA 5. ;)
Si il y a les missions et braquages ;)
Mais bon pour arrivé a avoir tous les véhicules il va falloir passer des années sur gta mdr c'est donc pour sa que Rockstar vend des Shark Card :)
 
Haut