Résolu Le live de la PS4 sera t'il payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Le fait de payer pour jouer au live risque d'empêcher que certains essaie de trouver les failles de la console, de la jailbreak quoi.
Car il y a risque de bannissement ;)

Après, je pense que c'est la next-gen qui veut ça, un live payant, si on regarde bien, ce n'est pas nouveau, depuis la 360 c'est déjà d'actualité.
Et il faut dire que Sony met la barre haute en proposant les deux premières semaines gratuite, ainsi que 5€ le mois c'est quoi ? Une misère tout simplement. :trollface:

D'autant plus que si on achète l'abonnement à l'année direct on économise 10€, car le prix serait de 49,99€ et si on fait le calcul ...
5€ * 12 mois = 60€ soit une économie de 2 mois. :D

Ceux qui pensent qu'il y aura moins de "gamins/kikoo" ... c'est être cons !
Car ils vont juste attendre noël pour que papa et maman leur donne les 50€ pour jouer toute l'année et croyez-moi, c'est déjà prévue par Sony tout ça !
Donc moi je dis, il y aura autant de monde de tout âges sur PS3 comme sur PS4 malheureusement, j'espère simplement que les serveurs de tous les jeux seront mieux adaptés.

Et petit avis personnel, je pense que si le live est payant c'est juste pour soit disant "rentabiliser" leur services comme le partage en direct de photos, jeux etc ... :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut