Vidéo Le jour où Cyprien Iov a détruit un destin !

Skypell

Membre
Inscription
21 Septembre 2018
Messages
6
Réactions
1
Points
46
Bonsoir


Tout le monde connaît le youtubeur Cyprien Iov, mais peu de gens savent que, dans sa carrière, il a brisé le destin d'un mec qui aurait pu devenir un grand youtuber français.
Son nom : Sam Robbé

Le voici, qui vous raconte ses débuts avec Cyprien :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Très vite, il intègre la bande de Cyprien avec Norman, Hugo tout seul, Kemar, PV Nova et Maxime Musqua. La totalité ont fini avec des millions d'abonnés.
Mais pourquoi n'avez-vous jamais entendu parlé de Samuel d'après vous ?

Et bien... Le roi Cyprien en a décidé autrement.
Samuel reprend l'ancien job de Cyprien chez 20minutes afin de présenter une chronique. Le 20 avril 2011, il déclare :

je voulais y apporter autre chose. Ne plus dire ’’Samdu Rewind’’ mais ’’l’équipe du Rewind’’. Je n’aime pas tirer la couverture vers moi.

( )

Samuel sous-entend que Cyprien a trop aimé tirer la couverture sur sa propre personne. Ce dernier ne supportera pas un tel affront. Alors, sur la place publique de twitter, il le détruira.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Incendié par tous les fans de Cyprien, Samuel comprend qu'il fait une erreur stratégique. Il tente le tout pour le tout, en essayant d’apaiser le roi Cyprien.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais c'est trop tard. Cyprien Iov a pris une décision: la carrière de Samuel s'arrêtera là. Il ne sera pas un grand nom d'internet. Il le vire de sa bande et, par la même occasion, de la notoriété. Tel est le prix à payé pour l'avoir critiqué et, il fallait montrer l'exemple.

Cyprien monte chez NRJ12 et débute sa carrière de présentateur, juste avant de devenir le youtuber que l'on connaît. Il décide d'anéantir Samuel, afin d'être sûr que jamais il se relevera. Il se moque du faible audimat de Samuel comparé à la sienne. Samuel, lui, tente de sauver ce qu'il reste à sauver.

Aujourd'hui, Cyprien a 13 millions d'abonnés, Sam... 8000.
Cyprien Iov... a détruit un destin.
 
Haut