Résolu Le jeu sera-t-il mieux sécurisé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Znx

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Pensez vous que dans ce jeu AW il securiseront mieu le jeu ?
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
chacun c'est avis non ? ;)
Non car la ce n'est pas un avis c'est un problème technique puisque tout les hacks PS3 sont portables ps4 donc tant que le jeu seras cross-gen il y aura des hack sur ps4 donc ce n'est pas une question d'avis tu te trompe tu l'admet mais ne trouves pas de excuse fait pas comme l'autre mec d'au-dessus stp car je ne prendrais pas encore du temps pour t'expuer a toi aussi
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
De toute façon sur NEXT-GEN aucun hack est présent :)
Bah le problème c'est que si enfait comme sur tout les jeux cross-gen (ou presque ) il y a le transfert des stats donc tout hack fait sur old-gen sera présent sur next-gen donc stp avant de dire des conneries lit les coms du topic car c'est la 5eme fois que je le dis --'
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
66
Bah le problème c'est que si enfait comme sur tout les jeux cross-gen (ou presque ) il y a le transfert des stats donc tout hack fait sur old-gen sera présent sur next-gen donc stp avant de dire des conneries lit les coms du topic car c'est la 5eme fois que je le dis --'
Pardon ? Les lobbys STAT sont seulement présent ! Alors que sur PS3 ta aimbot radar et tout --'
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Moi aussi je ne pense pas qu'il le sera plus, tant qu'ils ont leurs argents ils se soucient de rien. D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut