Résolu Le jeu et le DLC ne sont pas compatibles sur BO2 (XBOX)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Bonjour/bonsoir j'ai un problème avec bo2 , j'ai installer le tu17 et mis le dlc vengeance que j'ai déverrouiller avec xm360.
Mets quand je lance bo2 le jeu charge puis il me dis que le jeu et le dlc n'est pas compatible (jeu en anglais)
J'aimerais une solution car ni mon TU ne s'affiche ni le dlc
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
KitKat SEC
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Il faut que le jeu et le DLC soient dans la même langue si je ne m'abuse.
Donc si ton jeu est en anglais, il va falloir installer un DLC version anglaise, et vice-versa.

Veille aussi à ce que tu aies bien téléchargé la bonne TU qui correspond à ton jeu. Pour cela il faut regarder le MediaID de ton jeu, et télécharger une TU ayant le même MediaID :ok:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Tu aurait un lien pour le TU17/18 en anglais et le dlc vengeance ?
Il faut que le jeu et le DLC soient dans la même langue si je ne m'abuse.
Donc si ton jeu est en anglais, il va falloir installer un DLC version anglaise, et vice-versa.

Veille aussi à ce que tu aies bien téléchargé la bonne TU qui correspond à ton jeu. Pour cela il faut regarder le MediaID de ton jeu, et télécharger une TU ayant le même MediaID :ok:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Tu aurait un lien pour le TU17/18 en anglais et le dlc vengeance ?
Pour les TU :
Attention, veille bien a télécharger la TU avec le bon MediaID comme je te l'ai dit plus haut.

Pour le DLC, je te conseillerais ThePirateBay ou les torrent en général. Je te laisse rechercher par toi même.

Mais avant de télécharger un autre DLC, essaie d'abord de voir si tu as la bonne TU ;)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Pour les TU :
Attention, veille bien a télécharger la TU avec le bon MediaID comme je te l'ai dit plus haut.

Pour le DLC, je te conseillerais ThePirateBay ou les torrent en général. Je te laisse rechercher par toi même.

Mais avant de télécharger un autre DLC, essaie d'abord de voir si tu as la bonne TU ;)
J'ai télécharger le bon TU est le dlc marche merci , j'aurais une autre question quand j'essaye de jouez a deux sur le dlc j'ai un "fatal crash intercepted"
 
D

delete214168

Bonjour/bonsoir j'ai un problème avec bo2 , j'ai installer le tu17 et mis le dlc vengeance que j'ai déverrouiller avec xm360.
Mets quand je lance bo2 le jeu charge puis il me dis que le jeu et le dlc n'est pas compatible (jeu en anglais)
J'aimerais une solution car ni mon TU ne s'affiche ni le dlc
Pour la maj avatars je pense etre à jour je verrais demain :)
Hai !
Ta demande est-elle résolue ?
 
Haut