Le jailbreak sous iOS 9.2 à 9.3.3 est enfin disponible !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour :membre:


1469363096-2016-07-24-142345.png


Il est enfin arriver, depuis plusieurs mois que nous l’attendons tous, le jailbreak est enfin disponible ! A savoir en revanche il s'agit d'un jailbreak "semi-untethered" c'est à dire que pour le redémarrage de votre iPhone il faudra relancer l'application PP sur votre iPhone à chaque redémarrage, l'avantage tout de même pas besoin d'un PC comme pour le jailbreak "tethered" :p


A savoir aussi, il n'est disponible que pour les appareil 64Bits, dont l'iPhone 4S ainsi que l'iPhone 5C ne sont pas jailbreakable pour le moment !

Vous pouvez le jailbreaker dès maintenant votre appareil (par contre, des bugs seront au rendez-vous, il s'agit d'une première version, de plus l'utilitaire pour le jailbreak est en chinois, @Ezhar pourra vous le traduire :trollface: une version anglaise est également attendu est arrivera très prochainement !

Pour télécharger l'utilitaire (en toute première version et aussi en chinoise )
Mais Pangu ont fait un tutoriel pour montrer comment procéder au jailbreak, il suffira de traduire la page pour le tutoriel ;)

N'oubliez pas, il faut toujours sauvegarder son iPhone avant toutes manipulation ! De nombreux bugs peuvent malheureusement être présent c'est donc pourquoi il est plus prudent de sauvegarder son iPhone auparavant !

Si vous avez des questions, n'hésiter pas :) J'annoncerai également la disponibilité d'une version anglaise qui sera beaucoup plus simple et également si Pangu prévoit un jailbreak (untethered) comme pour iOS 9.1 par exemple :) Mais aussi la disponibilité sur les appareils 32Bit sois iPhone 4S, iPhone 5C.

Tutoriel, comment jailbreaker son iPhone iOS 9.2 à iOS 9.3.3

Cordialement, #Mehdii' SEC
 
Dernière édition:
D

deleted672035

Enfin sortie mais j'en ai eu marre d'attendre... J'ai mis mon dernier appareil qui etait en iOS9 avec la bêta iOS10 il y a deux jours D:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
L'utilitaire est en chinois mais cydia aussi ?
Non, encore heureux, Cydia est traduit en français, si jamais il ne l'ai pas des tweaks existent pour forcer la traduction ;)
Enfin sortie mais j'en ai eu marre d'attendre... J'ai mis mon dernier appareil qui etait en iOS9 avec la bêta iOS10 il y a deux jours D:
Tu m'étonn il se fesais attendre :(
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Arf merde , un jailbreak est prevus pour les appareil 32bit ?
Pour le moment aucune information, je pense oui après ce n'est que mon point de vue mais c'est fort probable car les ventes d'iPhone 4S et iPhone 5C on été assez importante ! Donc je pense qu'ils feront un jailbreake pour ses modèles d'iPhone..
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Pour le moment aucune information, je pense oui après ce n'est que mon point de vue mais c'est fort probable car les ventes d'iPhone 4S et iPhone 5C on été assez importante ! Donc je pense qu'ils feront un jailbreake pour ses modèles d'iPhone..
D'accord merci , je compte m'acheté une nouveau telephone donc en attendant on va attendre ! :D
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Possibilité de créer un topic dédier au tutoriel d'installation ? D: Je ne comprends pas trop celui de Pangu
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Pas de risque de planter l'appareil ? (j'ai un 6s + tout neuf et j'ai envie qu'il vive un peu plus longtemps)
 
Haut