Le glitch de duplication solo n'est pas patché.

eliastanger

Banni
Inscription
4 Août 2014
Messages
72
Réactions
10
Points
5 199
Bonjour, pour faire suite au sujet de GLITCHGTAV :

https://reality-gaming.fr/threads/glitch-1-41-dupplication-facile-et-rapide-en-solo.607460/

Sachez que ce glitch est toujours fonctionnel malgré les rumeurs qui disent qu'il est patché.

J'ai éteins ma PS4 la nuit et réussi ce glitch à l'instant.

Je vous invite à regarder une partie de ma diffusion youtube pour connaitre ma procédure :




PS : Si votre Elegy gratuite disparait lorsque vous descendez du véhicule pour le détruire après être resté appuyé sur R2, alors détruisez la tout en restant dans le vehicule ( bombe collante )

Vidéo du tuto d'origine :
 
Dernière édition:

eliastanger

Banni
Inscription
4 Août 2014
Messages
72
Réactions
10
Points
5 199
Salut !

Non je suis en session publique mais il y a des joueurs ( 25 environ )

Mon ami vient d'essayer ma methode de placement du camion, et tout fonctionne bien pour lui.
 

Laz-tiké

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
5 066
Il faut bien s'assurer que le camion est vide lorsqu'on commence le glitch, et bien placer son camion il ne doit pas y avoir d'animation.
Appeller Mors pour verifier qu'on a aucun vehicule detruit aussi/
Pas forcément, j'ai commencé avec une elegy dans le moc, j'ai 2 avions a la mutuelle et tout marche nickel, je pense surtout que c'est la position du moc qui pose problème. Je n'arrive plus à les faire au même endroit qu'en début de semaine, pareil je rentre direct dans le moc, mais en changeant de coin, magie, sa dupplique !
 

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
Marche pas non plus pour moi, sois je sors du MOC et ma voiture disparait dès que je la quitte (si je l'explose quand je suis dedans la dupli ne marche pas), sois je sors du MOC et ma voiture m’éjecte et tombe du ciel en boucle sans possibilité de la détruire ou de la renvoyer.
 

Laz-tiké

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
5 066
Voilà c'est donc bien ça, il faut placer son camion d'une certaine facon a certains endroits
Je pense que c'est sa, oui.

Marche pas non plus pour moi, sois je sors du MOC et ma voiture disparait dès que je la quitte (si je l'explose quand je suis dedans la dupli ne marche pas), sois je sors du MOC et ma voiture m’éjecte et tombe du ciel en boucle sans possibilité de la détruire ou de la renvoyer.
Tu es en session plublique tout seul ?
 

Laz-tiké

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
5 066
J'arrive pas à partager de screen et les photos ne passent pas .. En gros, je suis dans la ruelle à côté du bureau de la Maze Bank, le cul du camion coincé contre un mur avec juste ce qu'il faut de place pour le rond bleu.
 

SPIRITSK

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
Marche pas sur Xone ? J'y arrive pas, soit la rh8 disparait quand j'en sors soit j'ai un ecran noir infini avec la RFC
 

Laz-tiké

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
5 066
Marche pas sur Xone ? J'y arrive pas, soit la rh8 disparait quand j'en sors soit j'ai un ecran noir infini avec la RFC
Pour l'écran noir, il faut arreter de spam X ( je connais pas le touche Xbox ) lorsque tu vois la voiture derriere le camion, juste avant l'écran noir.
 

Mjvb30

Membre
Inscription
27 Septembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut a tous, quelqu'un peut me montrer la manip et m'expliquer en party vocal svp ? Je n'arrive pas q le faire.. Merci d'avance.
Ajoutez moi : Mjvb30 / (ps4)
 
Haut