Résolu le gaming ? oui mais qu'est-ce qui vous interresserait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamgames

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
1 370
Réactions
175
Points
2 853
bonjour , je fais actuellement des videos gaming et graphisme ( a l'occasion ) et j'aimerais savoir si . vous attendez quelque chose de plus sur ma chaine !!
. allez y faire un tour pour me dire les amelioration que vous aimeriez voir
. :modo:sinon :modo:
n'hesitez pas a partager la chaine pour avoir un maximum d'avis et faire plaisir au plus de personne possible
. et abonnez vous :trollface:
 
Dernière édition:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Salut,alors surtout pas de call of duty GHOSTS ou alors des KEM au cut ou des choses inédites car les Tentative KEM et +100 kills y' en a ras le bol.Si non du BF4 ou des autres jeux comme ASSASINS CREED ou autre...A toi de voir ;)
 

gamgames

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
1 370
Réactions
175
Points
2 853
Salut,alors surtout pas de call of duty GHOSTS ou alors des KEM au cut ou des choses inédites car les Tentative KEM et +100 kills y' en a ras le bol.Si non du BF4 ou des autres jeux comme ASSASINS CREED ou autre...A toi de voir ;)
pour ce qui est du bf4 , normalement je vais changer de pc vers noel ou fin janvier ( mais pas officiel et je pourrais pas en faire en attendant car mon pc actuel et naze ) et tkt pour le ghost j'ai pas l'intention d'en faire ^^
 

gamgames

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
1 370
Réactions
175
Points
2 853
Fait des vidéos sur BF4
Ou encore Battlefiel 4 *-*
Du fifa c'est le mieux :D
Salut,alors surtout pas de call of duty GHOSTS ou alors des KEM au cut ou des choses inédites car les Tentative KEM et +100 kills y' en a ras le bol.Si non du BF4 ou des autres jeux comme ASSASINS CREED ou autre...A toi de voir ;)
merci des idees et n'hesitez pas a subs si vous apprecier la chaine ( vous n'etes pas oblige pour faire plaisir c'est que si ça vous plait )
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
pour ce qui est du bf4 , normalement je vais changer de pc vers noel ou fin janvier ( mais pas officiel et je pourrais pas en faire en attendant car mon pc actuel et naze ) et tkt pour le ghost j'ai pas l'intention d'en faire ^^
Mec j'espère que tu as la foi car BF il en faut du pc :o
Requis : iCore 5 + Nvidia GeForce 750M + 8G de Mémoire Vive Etc..
Et surtout un Bon chocolat chaud avec de la chantilly *-*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut