Le DLC 5 savèrent vrais ?

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Salut tout le monde, j'ai trouver 2 photos qui montre bien Que le DLC pourrai voir le jour !

IMG_2402.PNG
IMG_2403.PNG

Qu'en pensez vous ?​
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
La première concerne le mystérieux "DLC Pack" uploader sur steam il y a peu par 3arc.

La deuxième,c'est des spéculations :p
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Pauvre glitching queen, elle sait plus ou chercher et a qui demander. :trollface:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Praxis |ES a dit:
Cette vidéo de la solitude :rofl:

j'ai vu une rumeur qui parle d'un dlc5 qui sortiré apres la derniere bande dessinee a blundell, perso j'y croit pas c'est bien dit avec le season pass 4 dlc, pour bo2 aussi y'avait des rumeurs d'un dlc 5 ont l'as jamais vu.

cette video elle l'as fait pour le fun, mais elle croit au dlc5 et elle cherche encore l'easter egg "impossible" sur soe.
elle a trouver des connerie de neon qui clignote et c'est soit disant du code morse.....w&s.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
j'ai vu une rumeur qui parle d'un dlc5 qui sortiré apres la derniere bande dessinee a blundell, perso j'y croit pas c'est bien dit avec le season pass 4 dlc, pour bo2 aussi y'avait des rumeurs d'un dlc 5 ont l'as jamais vu.

cette video elle l'as fait pour le fun, mais elle croit au dlc5 et elle cherche encore l'easter egg "impossible" sur soe.
elle a trouver des connerie de neon qui clignote et c'est soit disant du code morse.....w&s.
Pour BO2, yavait quelque fanatique, mais beaucoup moins d'indice qui pointe vers un DLC5 que pour BO3

L'easter egg impossible, bonne chance rofl
 
Haut