Le 'devenir' de CoD : Ghost

Xeroo1909

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
133
Réactions
33
Points
1 426
RGCoins
0
Moi j'ai jouer à tous les COD ( du premier à BO2 ), j'ai également jouer à tous les Battlefield ( Batllefield 1942 PC :loving:<3:love: ) et je préfère de loin Battlefield ( la communauté est nettement mieux que l'actuelle ) car je préfère jouer sur des multijoueur avec véhicules ( ce qui offre énormément de possibilités de kills etc ... ) mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas acheter Ghost et que je serais un pigeon. Certes MW3 je l'ai détester, mais on ne peut pas juger d'un jeu sans le tester, la campagne de MW3 m'avait beaucoup plus mais le multijoueur je le trouvais injouable ( par rapport à un MW2 au top pendant un bon bout de temps et encore plus pour MW1 ), c'est comme critiquer PES parce que vous êtes joueur Fifa et que vous n'avez jamais toucher à un PES. Avant de critiquer un jeu attendez de l'avoir tester au lieu de suivre le mouvement des autres. Si des mecs connues disent "Ouais sauter d'un pont sans parachute et se vautrer la gueule par terre c'est trop cool ! Le réalisme de la flaque de sang et de l'explosion de la tête sont exceptionnels ! Faut trop tester" vous allez le faire !? Je crois pas non. Je ne me permet pas de critiquer un jeu que je n'ai pas tester pour ma part ( ne serait-ce qu'à la démo même pour certains jeux il n'y en a pas )
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Même gratuit et en me payant je n'en veux pas ....
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
Ton titre de Topic : Le " Devenir " de CoD: Ghost c'est plutôt l'Avenir de CoD: Ghost :trollface:
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
Je vous dit franchement : tous ce qui achèteront "ghost" sont des cas particuliers :
gamin entre 5 et 15 ans
ne connaissant pas les anciens cod ou pas vraiment
pigeon
qui achètent tout parce qu'il ne savent pas quoi faire de leur fric

call of duty est mort depuis mw3
N'Importe quoi ! J'ai 14ans je joue depuis la CM1 , je suis en 4eme , j'ai commence sur COD4 !
 
Haut