Le développement de mon site Web : B13zer !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Hello mes amis, c'est B13zer, comment allez-vous ?

Eh non ! Pas d'articles ni de tutos, ni de présentations, et encore moins de 'Tuyaux de B13zer" !
Je vous annonce le développement de mon propre site Web !

Mais pourquoi avoir fait ton site Web ? Tu as RG pour poster !

Bonne question.
En fait je me suis dis que mes articles ici sont un peu éparpillés partout, sans réel structure, ni cohérence.
Alors je me suis dis qu'un site Web me permettrait de mieux mettre en avant mon contenu et permettre à mes visiteurs de facilement s'y retrouver !
En plus de ça, le site me permettre d'être beaucoup plus libre niveau rédaction vu que ce dernier offre plus de possibilités !

Attends...mais tu annonces ton départ de RG ?


Nooooooooon ! Loin de là !
Je continuerai à poster sur RG bien que je serai moins actif :( , mais je pense que je diffuserai des screens de mon site directement sur le topic, afin de ne pas avoir à réécrire tout et pour que cela me prenne moins de temps !


Tu fais ça pour l'argent, vu que le site te permet de mettre des annonces, liens...


Ca, c'est un point qui intéresse beaucoup de monde, arrivé à une certaine notoriété, je ne dirai pas non pour avoir un peu d'argent de poche, mais bon, tout mon contenu sera GRATUIT, bien entendu !
Et je ne fais pas ça pour l'argent, je diffuse mes articles par passion et plaisir et non pour l'argent comme beaucoup pourraient le penser !

Le lien de ton site ?

Je divulguerai le lien de mon site une fois ce dernier stable, car il manque encore beaucoup d'éléments, et je remplirai ce dernier au fur et à mesure que le temps passe !

Mon premier objectif est d'atteindre les 1000 visiteurs ! :neo:

Voici un screen de mon site, encore en test (ici la page d'accueil) :



Je suis ouvert à tout avis et critique construite ! :ok:

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée sur
:RG:
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Hello mes amis, c'est B13zer, comment allez-vous ?

Eh non ! Pas d'articles ni de tutos, ni de présentations, et encore moins de 'Tuyaux de B13zer" !
Je vous annonce le développement de mon propre site Web !

Mais pourquoi avoir fait ton site Web ? Tu as RG pour poster !

Bonne question.
En fait je me suis dis que mes articles ici sont un peu éparpillés partout, sans réel structure, ni cohérence.
Alors je me suis dis qu'un site Web me permettrait de mieux mettre en avant mon contenu et permettre à mes visiteurs de facilement s'y retrouver !
En plus de ça, le site me permettre d'être beaucoup plus libre niveau rédaction vu que ce dernier offre plus de possibilités !

Attends...mais tu annonces ton départ de RG ?


Nooooooooon ! Loin de là !
Je continuerai à poster sur RG bien que je serai moins actif :( , mais je pense que je diffuserai des screens de mon site directement sur le topic, afin de ne pas avoir à réécrire tout et pour que cela me prenne moins de temps !


Tu fais ça pour l'argent, vu que le site te permet de mettre des annonces, liens...


Ca, c'est un point qui intéresse beaucoup de monde, arrivé à une certaine notoriété, je ne dirai pas non pour avoir un peu d'argent de poche, mais bon, tout mon contenu sera GRATUIT, bien entendu !
Et je ne fais pas ça pour l'argent, je diffuse mes articles par passion et plaisir et non pour l'argent comme beaucoup pourraient le penser !

Le lien de ton site ?

Je divulguerai le lien de mon site une fois ce dernier stable, car il manque encore beaucoup d'éléments, et je remplirai ce dernier au fur et à mesure que le temps passe !

Mon premier objectif est d'atteindre les 1000 visiteurs ! :neo:

Voici un screen de mon site, encore en test (ici la page d'accueil) :



Je suis ouvert à tout avis et critique construite ! :ok:

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée sur
:RG:
je te connais aps mais sa a l'air plutôt good tout sa :d: :ok:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Haut