Le dé-banne console n'existe pas !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
sa fait longtemps ? ses un compte recent ? beaucoup d'argent ?
Juste après la maintenance ! J'utilise le compte depuisle début du online et 5 milliards il m'a filé et je joue tranquille
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Effectivement, jamais fais ca :p
J'ai quasiment tester toute les combinaisons possible mdr , et la c'est la dernière donc je verrai bien. Sur mon dernier perso j'ai rien partager et vais rien partager et je vais voir combien de temps sa tiens ;-)
Mais ce que tu me dit me conforte dans mon idée :ok:
 

xSkyz'

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
42
Réactions
3
Points
46
jai parreil que toi mec :/ jsui deg

Slt moi je suis en OFW il mon bani des serveur gta 5 je peux change de compte crée un nouveau sa change rien du tout il on bani le CID des serveur ou la mac .. Tout sa psk mon poto ma passe sont compte ... ça devient vraiment problematique ! c'est HACK
eeil q
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
J'ai quasiment tester toute les combinaisons possible mdr , et la c'est la dernière donc je verrai bien. Sur mon dernier perso j'ai rien partager et vais rien partager et je vais voir combien de temps sa tiens ;-)
Mais ce que tu me dit me conforte dans mon idée :ok:
alors sans le partage sa donne quoi ?
 

niiico17

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
43
Réactions
5
Points
1 341
PREVENTION CONTRE LE BANNISSEMENT GTA ONLINE

- Les Lobbys (monté / diminution de level, déblocage garage custom, argent ect...)
- Les Duplications (voitures, armes ect)
- Les Dsn Hack (mod invinsible ect...)
- Les Glitchs

>> Ne regardez plus ce que vous voyez sur le net, vous risquez d'être banni d'une durée de 2 semaines dans un premier cas et d'une durée indéterminé si vous persistez à faire les triches ci dessus.

>> Pour les gros hackers: ils seront bannis définitivement du jeu

Important Rockstar bannit:

>> pas seulement votre ID PSN (identification psn)
>> Il bannit votre IE (identification Ethernet)
>> Et pour les gros Hackers, il bannit ID PSN (identification psn) IE (identification Ethernet) IP de votre BOx.

En gros dans votre vie, vous risquez de ne plus rejouer à GTA ONline chez vous.

Moi personnellement, je suis bannis et pour permettre aux autres membres de préserver le crew et de jouer entre eux
 

niiico17

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
43
Réactions
5
Points
1 341
PREVENTION CONTRE LE BANNISSEMENT GTA ONLINE

- Les Lobbys (monté / diminution de level, déblocage garage custom, argent ect...)
- Les Duplications (voitures, armes ect)
- Les Dsn Hack (mod invinsible ect...)
- Les Glitchs

>> Ne regardez plus ce que vous voyez sur le net, vous risquez d'être banni d'une durée de 2 semaines dans un premier cas et d'une durée indéterminé si vous persistez à faire les triches ci dessus.

>> Pour les gros hackers: ils seront bannis définitivement du jeu

Important Rockstar bannit:

>> pas seulement votre ID PSN (identification psn)
>> Il bannit votre IE (identification Ethernet)
>> Et pour les gros Hackers, il bannit ID PSN (identification psn) IE (identification Ethernet) IP de votre BOx.

En gros dans votre vie, vous risquez de ne plus rejouer à GTA ONline chez vous.

Moi personnellement, je suis bannis et pour permettre aux autres membres de préserver le crew et de jouer entre eux
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
Perso, je suis pas ban alors qu'un moddeur m'a fait un lobby level plus argent ^^ "je suis passez entres les mailles du filet"
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
Si tu parle des 2 guignols qui ce sont plain, lis ce que je viens de répondre ici : http://reality-gaming.fr/threads/gta-5-message-de-bannissement.252355/page-8#post-2731456
HAHAHA je vien de voir sa,mai en plus que d'etre un arnaqueur tu serai pas comique par hasard!
Bn de 1 je pense pas que Dav soi un mongol et de 2 je suis loin de l'être vue que j'arrive a ecrire quelque mot sur un clavier et je ne sui pas sur qu'un "mongol" comme tu di n'y arrive,pui fau mieux 1 ou 2 personne qui ce face avoir! pui qui le partage!!sa évite aux autre de se faire avoir ossi!!!t juste un crétin de plus qui croi que la vie c un fruit,tu te crois plus malin parceque tu fais croire des chose mai tu t griller tout seul,tu n'a aucune crédibiliter!
 

LoopingDEV

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
300
Réactions
264
Points
2 656
HAHAHA je vien de voir sa,mai en plus que d'etre un arnaqueur tu serai pas comique par hasard!
Bn de 1 je pense pas que Dav soi un mongol et de 2 je suis loin de l'être vue que j'arrive a ecrire quelque mot sur un clavier et je ne sui pas sur qu'un "mongol" comme tu di n'y arrive,pui fau mieux 1 ou 2 personne qui ce face avoir! pui qui le partage!!sa évite aux autre de se faire avoir ossi!!!t juste un crétin de plus qui croi que la vie c un fruit,tu te crois plus malin parceque tu fais croire des chose mai tu t griller tout seul,tu n'a aucune crédibiliter!

Tout a fait, si tu le dit, je vais donc te laisser parler et rager en paix :) perso, je sais ce que je fait, tu sais rien sur moi, donc évite de parler. Breff sur ceux je te laisse rager en toute liberté. Bisous de moi :loving:
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Salut a tous ,

Je me dirige vers vous car beaucoup de gens pense pouvoir se dé-bannir de GTA online en venant sur RG pensant que les personnes de ce forum peuvent intervenir dans les choix de R*


LES SEUL PERSONNE POUVANT DEBANNIR LEUR CONSOLE SON CEUX EN CFW EN CHANGEANT LEUR ADRESSE MAC ETC ET DE REPARTIR A 0 AVEC UN NEWS COMPTE EN OFW TU NA QUE LES CHOIX SUIVANT

- Racheter une console
- Ou patientez 2semaines


-Tu a utilisez des dns = tu et bannie (certain non :) )
-Tu a utilisez des Lobby = tu et bannie (certain non :) )
-Tu as une console en CFW tu as modder glitchez hacker zouker fornikez etc etc = tu et bannie (certain non :) )
-Tu viens d'achetez une console récemment a un mec qui etait bannie en ban console, tu a crée un compte et le lendemain tu te réveille boum = tu et bannie (certain non :) )


Je vais te dire que tout et normal puisque R* nous on pondu une contre attaque la plus dur a assumez , mais bon il l'on fait et je vais te dire , il était temps, certain diront que tout sa ses stratégique , qu'il le font express , pour que les gens soit devenue accro a cette dépense facile sur GTAO avec toutes ses faille et ses $ facile a obtenir , et de par leur moyen technique R* nous coupe les vives pour crée un manque et peut être pouvoir revendre leur GTA $ ...

Chaque banne ont une explication certain on abusez des glitchs des hacks des moddes etc R* se venge comme ils peuvent et essayent de contrez le fléau qui embrase LEURS JEUX , ils se sont fait des milliards avec toutes ses saga de GTA j'ai connu le 1er GTA avec une vue du dessus et jusqu’à aujourd'hui je n'est jamais était dessus, même il m'on bannie comme 75% des joueurs de GTAV je ne leurs jetterai pas la pierre et ne critiquerai pas le jeu , qui de tout les jeux sur console a atteint un très haut niveau dans le domaine de GTA LIFE et du réseaux (je ne parle pas des jeux pc ) certes il nous on pondu un jeu avec pas mal de faille et d'ou on a réussi a tirez quelque $ bref ils nous on bannies OK on va attendre 2 semaines patiemment voila notre seul solution :)

ps: une personne sur RG se dit connaitre une solution pour le dé banne de GTA online il se prénomme
@Theloopingdu91 il fait payez 5euro mais en aucun cas il peut vous de-bannir de GTAO

cordialement CHUTEAA
Salut Chuteaa le debanne consol et possible pour les cfw en changent le cid mais il est impossible de debann un compte
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
Salut Chuteaa le debanne consol et possible pour les cfw en changent le cid mais il est impossible de debann un compte
LES SEUL PERSONNE POUVANT DEBANNIR LEUR CONSOLE SON CEUX EN CFW EN CHANGEANT LEUR ADRESSE MAC ETC ET DE REPARTIR A 0 AVEC UN NEWS COMPTE EN OFW TU NA QUE LES CHOIX SUIVANT

c'est ecrit :)
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
LES SEUL PERSONNE POUVANT DEBANNIR LEUR CONSOLE SON CEUX EN CFW EN CHANGEANT LEUR ADRESSE MAC ETC ET DE REPARTIR A 0 AVEC UN NEWS COMPTE EN OFW TU NA QUE LES CHOIX SUIVANT
c'est ecrit :)
lol dsl j'avais pas vu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut