le CWF 4.20 est sorti !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
RGCoins
0
derien
c'est quand deux psp sont trop loin jouer en local (pas dans la meme piece ) elle se connecter a la ps3 pour jouer ensemble
Ah ouais ok mais tout facon j'ai pas de PSP ^^

y'a pas des jeux ou des trucs qu'on peut installer grace à ca ?x)
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
si des maj de jeux
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
RGCoins
0
si des maj de jeux
a si on peut installer des maj sa ve direqu'on peut remetre la mise a jour 1.07 de mw3 pour pouvoir se remetre du double xp avec le bug des jeton! :)
 

manu3virgo

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
278
Réactions
72
Points
1 448
RGCoins
0
Tregow si tu l'install il te faut savoir que tu peux rencontrer des bugs
en voici quelques un :
ne pas pouvoir quitter une partie avec le bouton ps
ne pouvoir jouer au jeux que 30 mn
tu ne peux pas acceder au pstore
blocage de certains bouton de ta manette
etc...
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
a si on peut installer des maj sa ve direqu'on peut remetre la mise a jour 1.07 de mw3 pour pouvoir se remetre du double xp avec le bug des jeton! :)
oui


Tregow si tu l'install il te faut savoir que tu peux rencontrer des bugs
en voici quelques un :
ne pas pouvoir quitter une partie avec le bouton ps
ne pouvoir jouer au jeux que 30 mn
tu ne peux pas acceder au pstore
blocage de certains bouton de ta manette
etc...
et patch bloquer ne marchera plus avec
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
moi je prefere attendre une vrai version car la c'est une beta :ok:
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
RGCoins
0
Tregow si tu l'install il te faut savoir que tu peux rencontrer des bugs
en voici quelques un :
ne pas pouvoir quitter une partie avec le bouton ps
ne pouvoir jouer au jeux que 30 mn
tu ne peux pas acceder au pstore
blocage de certains bouton de ta manette
etc...
Ah ouais... c'est deja moins rose ...
 

ItsJojo

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
28
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Faut m'expliquer les gars, c'est un beta, on peut installer que des pkg signés, tu peux pas aller sur le PSS, t'as des bugs, c'estpas annoncé par les grands développeurs...


Faut attendre un CFW COMPLET, comme le 3.55, mais, est-ce que les hackers pourront trouver la faille ?
 

Tezz™

Banni
Inscription
5 Juin 2012
Messages
136
Réactions
22
Points
243
RGCoins
0
Ecoutez moi bien tous la ! Je l'ai installé ce truc en 4.20 et je n'ai rencontré aucun bug d'accord ! Alors si vous l'installez vous vous ne ferez pas bannir, vous pourrez aller en ligne et allez sur le ps store ! Et pour remettre le patch 4.20 officielle c'est impossible depuis le site sony car ils ont prévu de faire une new MAJ ! voila toutes les infos sont données ! Et oui pour ceux qui croient qu'on peut se remettre en 1.07 ce n'est pas possible non plus ! :D
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
attendez vous me dite qu'on peut faire des lobby avec ça y'a des gens qui ont tester?
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
RGCoins
0
attendez vous me dite qu'on peut faire des lobby avec ça y'a des gens qui ont tester?
non on peut rien fair avec sa c'est qu'une beta


Bonjour, j'ai un ami qui a installer la Beta du CFW 4.20 et il veut se remetre en version officiel mais quand il va dans le mode recovery de la ps3 pour mettre la MAJ officel 4.20 sa lui fait donner endommager quelqu'un sais pourquoi? je metterai un j'aime a tout les message a celui qui trouvera
 

leb

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
salut a tous j'ai instale le cfw 4.20 niquel , mais ja sais pas commen avoir dans le mod zombie black ops ! passe murail invinsibilité ex.... merci


personne peu me repondre svp merci


Ecoutez moi bien tous la ! Je l'ai installé ce truc en 4.20 et je n'ai rencontré aucun bug d'accord ! Alors si vous l'installez vous vous ne ferez pas bannir, vous pourrez aller en ligne et allez sur le ps store ! Et pour remettre le patch 4.20 officielle c'est impossible depuis le site sony car ils ont prévu de faire une new MAJ ! voila toutes les infos sont données ! Et oui pour ceux qui croient qu'on peut se remettre en 1.07 ce n'est pas possible non plus ! :D
moi j'ai telecharger la mise a jour 4.20 apres avoir instale cfw 4.20 et sa marche


salut a tous j'ai instale le cfw 4.20 niquel , mais ja sais pas commen avoir dans le mod zombie black ops ! passe murail invinsibilité ex.... merci


personne peu me repondre svp merci
non on peut rien fair avec sa c'est qu'une beta


Bonjour, j'ai un ami qui a installer la Beta du CFW 4.20 et il veut se remetre en version officiel mais quand il va dans le mode recovery de la ps3 pour mettre la MAJ officel 4.20 sa lui fait donner endommager quelqu'un sais pourquoi? je metterai un j'aime a tout les message a celui qui trouvera



non on peut rien fair avec sa c'est qu'une beta

Bonjour, j'ai un ami qui a installer la Beta du CFW 4.20 et il veut se remetre en version officiel mais quand il va dans le mode recovery de la ps3 pour mettre la MAJ officel 4.20 sa lui fait donner endommager quelqu'un sais pourquoi? je metterai un j'aime a tout les message a celui qui trouvera[/quo
moi j'ai telecharge la version oficiel et sa marche


sérieux les ga personne peux m expliqué commen avoir le menu dans black ops pour passe murail ex....................
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
non on peut rien fair avec sa c'est qu'une beta


Bonjour, j'ai un ami qui a installer la Beta du CFW 4.20 et il veut se remetre en version officiel mais quand il va dans le mode recovery de la ps3 pour mettre la MAJ officel 4.20 sa lui fait donner endommager quelqu'un sais pourquoi? je metterai un j'aime a tout les message a celui qui trouvera
je pense que tu peux pas revenir en officiel selon beaucoup de personnes mais bon il y a peut-etre un moyen!
 

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
RGCoins
0
sa serre a quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut