Le coup d'état de la GTP (Humour)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour messieurs dames ! Aujourd'hui l'heure est grave !

Sous les changements de composition de l'équipe GTP , un coup d'état à été effectué par le dénommé @Snake's GTP

Cette vidéo illustrant les faits vous expliquera quels changements vont arriver dans l'équipe !

Tout est actuellement mis en place pour remédier au problème , nous vous tiendrons au courant dans les semaines à venir avec d'autres épisodes !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


PS : Cette vidéo est entièrement destiné au troll et entièrement à caractère humoristique , tout ce qui est dit dans les sous titres est à prendre au second degré, d'autres vidéos encore plus marrante et fun seront réalisées uniquement si ce première épisode vous plaît , n'oubliez pas d'activer les sous titres en français et de la regarder en entier ( le début est long mais la fin hilarante :pedobear: )

A bientôt :trollface:
error6.png
Les sous-titres peuvent comporter un langage déplacé qui peuvent choquer nos plus jeunes dans la communauté premium.
 
Dernière édition:

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
quelqu'un peut me donner le lien de la vidéo :rofl: mon TOR a pas le plugin YouTube :(
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
"Ma nouvelle biatch de service" :rofl:

J'ai bien rigoler :mdr:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour messieurs dames ! Aujourd'hui l'heure est grave !

Sous les changements de composition de l'équipe GTP , un coup d'état à été effectué par le dénommé @Snake's GTP

Cette vidéo illustrant les faits vous expliquera quelles changements vont arriver dans l'équipe !

Tout est actuellement mis en place pour remédier au problème , nous vous tiendrons au courant dans les semaines à venir avec d'autres épisodes !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


PS : Cette vidéo est entièrement destiné au troll et entièrement à caractère humoristique , tout ce qui est dit dans les sous titres est à prendre au second degré, d'autres vidéos encore plus marrante et fun seront réalisées uniquement si ce première épisode vous plaît , n'oubliez pas d'activer les sous titres en français et de la regarder en entier ( le début est long mais la fin hilarante :pedobear: )

A bientôt :trollface:

Mdr au topp !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
En fait on peut faire ça avec n'importe quelle team ou n'importe qui, personne parle cette langue, du moins très peu :lol:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
2nd degré ou pas, ça reste quand même pas drôle du tout ;)
T'es le seul à pas rigolé alors , je l'ai fais tourner à une tonne de monde sur Skype et RG avant de la poster y'en a pas un qui m'a fais la remarque.

Comme l'a dit Just , ta juste pas d'humour c'est tout, de toutes façon j'étais sur que un ou deux rageux viendraient se pointer , aucun problème , si t'apprécie pas la vidéo il te suffit d'appuyer sur la croix en haut à droite et laisser les autres en profiter ;)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Excellente cette vidéo :mdr: :rofl: tu devrais en sortir une autre ;)
 
Haut