Le coup de blues du soir... ( Adieu 420k )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Hey salut c'est moi. :tchuss:

Ce soir, en moins d'une heure, :ma carrière de futien est presque tombée entièrement à l'eau.
Je venais de finir de vendre mes 97 joueurs . J'étais content de mes affaires. Un pote m'a appelé et m'a proposé de faire un foot avec eux, j'ai accepté , et la mon frère de 10 ans me demande s'il peut jouer avec ma team sur mon compte j'ai refusé, il me supplie presque et j'ai accepté. :xD:

Je sors, je reviens à 21h et là sur les 450k que j'avais qu'est-ce que je vois? 1280 crédits :mmh:
J'attrape mon frère et la il me dit: ' j'ai ouvert des booster et j'ai eu un joueur a 85 Hummels!!!' :sick:
Le reste? Bah de la merde et tout en vente rapide... Devinez la suite...
Maintenant, je dois me contenter d'une BPL à 20k et d'une BBVA à 10k. --'

Bref c'était le coup de blues de la soirée , l'art de perdre tous ses crédits en une heure.

Ciao :pensif:
 

g4m3ur-fut

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
1 706
Réactions
535
Points
7 876
mdr j'ai eu pareille mais moi c'étais volontaires
 

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
Hey salut c'est moi. :tchuss:

Ce soir, en moins d'une heure, :ma carrière de futien est presque tombée entièrement à l'eau.
Je venais de finir de vendre mes 97 joueurs . J'étais content de mes affaires. Un pote m'a appelé et m'a proposé de faire un foot avec eux, j'ai accepté , et la mon frère de 10 ans me demande s'il peut jouer avec ma team sur mon compte j'ai refusé, il me supplie presque et j'ai accepté. :xD:

Je sors, je reviens à 21h et là sur les 450k que j'avais qu'est-ce que je vois? 1280 crédits :mmh:
J'attrape mon frère et la il me dit: ' j'ai ouvert des booster et j'ai eu un joueur a 85 Hummels!!!' :sick:
Le reste? Bah de la merde et tout en vente rapide... Devinez la suite...
Maintenant, je dois me contenter d'une BPL à 20k et d'une BBVA à 10k. --'

Bref c'était le coup de blues de la soirée , l'art de perdre tous ses crédits en une heure.

Ciao :pensif:




J'ai connu ça aussi mais pas pour FUT lol, c'était sur la PS1 et ouai je fais partie de cette génération la

j'avais FF7 j'étais à 36h de jeu, Mon frere veut jouer a la console et BOUM save delete :o 36h ds le vent :" :triste::triste:
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
Aie le seum :/ ta du etre deeeg
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Ça se trouve il a eu un BLEU il a fait vente rapide x)
Moi aussi j'ai fait la même chose sauf c'est pas mon petit frère mais moi 350k dans les packs et que dalle nada rien absoluty nothing !
 

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Premium
Inscription
24 Mars 2014
Messages
490
Réactions
124
Points
4 034
Moi c'était pour gareth bale motm500k dans le vent pour avoir CAVANI my niggaz..
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Nan mais à la limite c'est moi qui aurait ouvert les packs j'aurai assumé, là... Trois solutions ou je tire une balle sur fifa 14 ou je quitte fut pour le club pro et la carrière ou je chauffe le porte monnaie. :trollface:
 

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Premium
Inscription
24 Mars 2014
Messages
490
Réactions
124
Points
4 034
Go en club pro, c'est ce que j'ai fais perso xD
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Go en club pro, c'est ce que j'ai fais perso xD
Je sais c'est toi qui voulait créer un club officiel de RG et que quand je t'ai ajouté sur PS3 tu m'as jamais invité dedans MDR
 

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Premium
Inscription
24 Mars 2014
Messages
490
Réactions
124
Points
4 034
Je sais c'est toi qui voulait créer un club officiel de RG et que quand je t'ai ajouté sur PS3 tu m'as jamais invité dedans MDR
Bah enfaite là, j'ai pas créer le club pro de RGFR, je navigue dans a peu pret tout les clubs, mais faudrait vraiment se faire ça.
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Sur 400k occun bleu j ai open 200k jai eu 3bleu
Toi t'es plus simplement le plus gros mytho sur ce forum.
D'ailleurs j'attends encore les screens des 3 tots most consistent que t'avais eu avec 65K

Hey salut c'est moi. :tchuss:

Ce soir, en moins d'une heure, :ma carrière de futien est presque tombée entièrement à l'eau.
Je venais de finir de vendre mes 97 joueurs . J'étais content de mes affaires. Un pote m'a appelé et m'a proposé de faire un foot avec eux, j'ai accepté , et la mon frère de 10 ans me demande s'il peut jouer avec ma team sur mon compte j'ai refusé, il me supplie presque et j'ai accepté. :xD:

Je sors, je reviens à 21h et là sur les 450k que j'avais qu'est-ce que je vois? 1280 crédits :mmh:
J'attrape mon frère et la il me dit: ' j'ai ouvert des booster et j'ai eu un joueur a 85 Hummels!!!' :sick:
Le reste? Bah de la merde et tout en vente rapide... Devinez la suite...
Maintenant, je dois me contenter d'une BPL à 20k et d'une BBVA à 10k. --'

Bref c'était le coup de blues de la soirée , l'art de perdre tous ses crédits en une heure.

Ciao :pensif:

Dur pour toi. Fallait pas le laisser jouer a UT, roh. Désolé pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut