Le côté obscur du Web...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
J'ai vu des shops de drogues, armes, des fakes cartes et passeports, hitmans, hackers...
Mais j'ai pas trouvé des trucs gore, des mémos de criminels...

T'as vu des trucs d'hitmans tout ça et la police t'as pas chopé ?
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
Faut cherché plus je pense.. il y a plusieurs "couches"

C'est à dire ?
[MERGETIME="1371313624"][/MERGETIME]
T'as vu des trucs d'hitmans tout ça et la police t'as pas chopé ?

Excuse moi mais toi t'es un parano avancé niveau cérébral
De toute façon avec Tor et Vidalia t'es TOTALEMENT protégé ( intraçable ) donc arrétes ta parano man ^^
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ceux qui disent qu'ils ont rien vue de special ont dirait qu'il veulent voir des truc ultra gore genre necrophilie,cannibalisme,etc...
 

FiRExElecTr0

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
238
Réactions
32
Points
2 453
Moi perso je ris quand je vais sur le deep web ca mfais marré tous les fous qui a dessus ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Est ce que au moins ont peut engager le meilleur et le plus connu des tueur a gage? (Je parle bien evidement du grand Hitman alias agent 47)
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Est ce que au moins ont peut engager le meilleur et le plus connu des tueur a gage? (Je parle bien evidement su grand Hitman alias agent 47)

Oo
[MERGETIME="1371314669"][/MERGETIME]
On est totalement anonyme alors ?
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
T'as vu des trucs d'hitmans tout ça et la police t'as pas chopé ?

Bah quelqu'un qui a envie de tuer va pas visiter un site pendant 2min et se casser, en plus j'ai pas cliquer sur "acheter" ou qlqch
Perso je pense pas que ces trucs soient vrai, 10 000€ pour tuer qlq... je pense que ça doit être beaucoup plus
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Mais comment les flics peuvent savoir qu'on vas dessus? Ils ont un truc special pour detecter les gens sur le deep web?
 
D

deleted293454

Mais comment les flics peuvent savoir qu'on vas dessus? Ils ont un truc special pour detecter les gens sur le deep web?

Les flics font pas grand chose car déjà les méchants.. On des vpn/vps. Il sont pas entrainé a sa.

Se sont les hackeurs d'anonymous qui prenne l'ip des méchants et l'envoi au flic
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Les flics font pas grand chose car déjà les méchants.. On des vpn/vps. Il sont pas entrainé a sa.

Se sont les hackeurs d'anonymous qui prenne l'ip des méchants et l'envoi au flic
Ah ok bah comme quoi anonymous est pas si mechant que sa. Mais qu'est ce que t'apel "les mechant" les gens qui vont dessus par megarde ou les gens qui font les sites?
 
D

deleted293454

Ah ok bah comme quoi anonymous est pas si mechant que sa. Mais qu'est ce que t'apel "les mechant" les gens qui vont dessus par megarde ou les gens qui font les sites?

Uniquement les webmasters de site pédophile et autre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut