Le clan "RealityGamingFR" débarque sur "Smite" !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
1468074123-smite.png

Salut à tous !

Le clan
"RealityGamingFR" ouvre ses portes sur le Moba "Smite" sur Playstation 4.

Tout d'abord parlons un peu du jeu, Smite est un jeu Moba qui est gratuit sur le ps store et qui peut se jouer en ligne sans ps plus, Smite ressemble beaucoup à League of legends, mais cette fois ce n'est pas avec une vue du dessus, mais une vue à la 3ème personne où il faut se déplacer manuellement et non en cliquant.

1468055893-1461289167-screensffhot-3.jpg


De plus ce que je trouve beaucoup plus intéressant dans Smite, c'est qu'il ne regroupe pas des champions mais bien des dieux, des dieux Grecs tel que Zeus, Hadès, Poséidon, des dieux Nordique tel que Odin,Loki,Thor ou bien même des dieux Romain, Hindou, Chinois, Maya, Egyptien, et même des dieux Japonais avec leurs véritable histoire, avec leurs compétence adapté à l'histoire du dieu lui-même.

Liste des dieux à ce jour :


Pour ceux désirant en savoir un peu plus sur smite, un topic à déjà été crée par @Azote PSC ici :
https://reality-gaming.fr/threads/smite-prepare-ses-valises-pour-la-ps4.529070/

Les clans Smite peuvent monter en niveau jusqu'au niveau 10, au niveau 3 les clans obtiennent une boutique de clan dans lequel ils peuvent acheter des skins de dieu avec leurs points de contribution de clan, points qu'il peuvent obtenir de plusieurs manières décrite sur l'image ci-dessous :


1476542976-screenshot-4.png



Notre clan "RealityGamingFR" est pour l'instant niveau 4, et nous avons cette fameuse boutique de skin, comme vous pouvez aussi le voir sur l'image ci-dessous, il y a aussi des quêtes de clan à faire, ces quêtes vont vous permettre de gagner beaucoup de points de contribution pour non seulement vous achetez des skins mais aussi monter les points de votre clan.


1476542971-screenshot-2.png



Pour nous rejoindre maintenant, vous devrez une fois arriver dans le menu Smite, allez sur l'icone tout en bas à droite "Clan", puis aller sur "Trouver un clan", faire triangle (Chercher) et écrire "RealityGamingFR" ou bien "RGFR".

Petite vidéo au cas-ou.:nerveux2:


Attention de bien laisser "Type de rattachement - Tous" et "Région - Toutes" et de ne pas vous tromper avec le clan fake rgfr, choisissez bien "RealityGamingFR" avec le tag "RGFR".

Le clan comporte à ce jour 16 personne dont :
@Leeclya @TMG @Dzheusse @SlyPrdz PSC @MaGiiK PSC .

Si vous le voulez nous pourront faire des party vocal en groupe, mais il vous faut un sens de l'humour très développer sinon vous ne tiendrez pas longtemps avec moi. :trollface:

Voilà, pour ce qui-est des promotions dans le clan, ils se feront aux plus motivé à faire vivre le clan, pour ma part je suis level max, j'ai 70 dieux maîtrisé avec plus de 5000 points de contribution, et je compte bien platiné ce jeu, vous allez donc me voir très souvent.

Topic mis-à-jour: 05/11/2016


Bon jeu à tous,
JKO






 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Excellent MOBA j'y ai beaucoup joué et j'y joue encore un peu avec ma soeur/frères, j'ai une Némésis Rang X d'ailleurs ^^ .
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
J'ai jamais aimé des jeux comme ça , (league of legend, Warcraft , dota etc ...)
Mais lui il me fais chaud au coeur

Prix ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
C'est vrai qu'il a l'air sympa ::): on verra bien :espion:
Bonne présentation JKO :ok:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Sympa tout ça, je vais télécharger smite, j'en est beaucoup entendu parler ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Je suis dans le clan, si vous voulez jouer ajouter Tehq012
 
Haut