le clan MDMAcrew recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mtsnips

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
salut a tous,
nous cherchons des membres pouvant compléter notre clan, si vous etes interessés ou que vous desirez en savoir plus indiquez le nous par vos commentaires svp!
 
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
bonjour , je mapelle romaric lagier connu sous le non de KrF-Baboysdu51 je veut rentrer dans ta team , jai un ratio de 2,00 sans vraiment jouer le ratio en precision jai 22,05 je suis un joueur qui et tactique et furtif je chercher aussi une team qui joue des match team biensur en recherche et destruction normal , je suis la pour apporter de lexperience a ton équipe , jai fait parti de la team Cpt qui a eter nommer par egc.game.europe 3 meilleur team de france , voila sais a peu pres tout jai 18 ans je suis quelqun de mature je suis prestige 5 lvl 78 bientot prestige 6 , en nonbre de jour jai 4 jour , jespere etre contacter au plus vite a +
 

mtsnips

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
salut man, je voulais te signaler que nous jouons bcp en defense en équipe!!
 

Ali2i

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
Saluut , Je m'apelle Ali j'ai 17 ans mon Id C'est Ali2i Jai un ration de 1.2 Un peu pres je suis prestige 2 niveau 47 et tres furtif et tactique
 
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
ah ba desoler si les match team ne sont pas recherche desruction je ne peu pas venir merci quand meme
 

Ali2i

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
Oueepp si tu joue la stu veu on ce fait une partie histoire de voir comment je joue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut