Le clan FrenchLegion [Fr|L] Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Août 2011
Messages
27
Réactions
1
Points
13
Bah juste etre connecté au moin pour faire une partie par jour (si un jour tu te connecte pas c'est pas grave mais bon) et etre la pour les events
 

iBrabra06i

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Moi J
Mon clan, la FrenchLegion recrute des membres de TOUT AGE, minimum NIVEAU 80, Premium ou non !!
Le clan vien d'être crée , donc il est niveau 1 et grâce a vous va peut-etre pouvoir devenir niveau 10 ou plus :).
Voici la page ELITE du clan : .
Si vous vouler me rejoindre, posez votre candidature sur la page et envoyez moi un message PSN a mon compte : adiklank_10 .

Merci et a +
Moi Je Veux Bien Faire Partie De Ta Team Je Vais Poser Ma Candidature Je Suis Prestige 2Niveaux 80 Mais Je Ne Passe Pas Le Prestige


Moi J
Mon clan, la FrenchLegion recrute des membres de TOUT AGE, minimum NIVEAU 80, Premium ou non !!
Le clan vien d'être crée , donc il est niveau 1 et grâce a vous va peut-etre pouvoir devenir niveau 10 ou plus :).
Voici la page ELITE du clan : .
Si vous vouler me rejoindre, posez votre candidature sur la page et envoyez moi un message PSN a mon compte : adiklank_10 .

Merci et a +
Moi Je Veux Bien Faire Partie De Ta Team Je Vais Poser Ma Candidature Je Suis Prestige 2Niveaux 80 Mais Je Ne Passe Pas Le Prestige
 

santo62

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
18
ce n'est pas marquer si je suis accepter ?
 

santo62

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
18
je suis dans votre team c'est bon , mais team tjr lvl 1 c'est normal ?
 
Inscription
11 Août 2011
Messages
27
Réactions
1
Points
13
Bah c'est ce que je cherche a comprendre


J'ai trouvé!! Uniquement les fondateur donnent 500xp mais on peux lvl up grace aux Opérations de clan .
 

santo62

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
18
ha ben voila ^^ , et c'est koi les operation ?
 

GUBERNUM

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
127
Réactions
21
Points
138
ben de rien c'est de l'espagnol la team sera sur far cry 3 ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut