Résolu Le clan des ROX Tigers recrute ! Clan détente et objectif coffre de clan lvl 10 !

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Salut !


Je suis actuellement lvl 10 arène 10, j'ai actuellement plus de 12 000 dons, et je suis très actif sur le jeu, c'est pour cela que j'ai ouvert mon clan à l'instant qui se nomme les "ROX Tigers" (#9Y9022V) !

J'aimerais créer un clan détente qui atteint le coffre de lvl 10 sans difficulté, un clan avec des membres actifs, qui demandent et donnent des cartes régulièrement !
Si le clan marche bien, pourquoi pas essayer d'atteindre le classement des clans.
Pour l'instant je recrute des personnes de tout niveaux, si le clan marche bien, il y aura évidement des critères de sélections au fur et à mesure du temps !
Le seul critère que je demande c'est d'être mâture !

Merci d'avoir lu et en espérant vous voir !
 

Misterkeek

Membre
Inscription
27 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
0
Points
58
Salut mec tous se que tu a énoncée me convient totalement j'ai créé un clan dans le même bute sa te direé de faire une aliance tu rejoindre mon clan je te mes chef adjoint:noel: in n'es 30 dons 2 3 qui son pa actif jattend qu'on soie plus pour faire le trie si jamais sa t'intéresse fait le moi savoir street families ses mo'n clan
 

Misterkeek

Membre
Inscription
27 Novembre 2016
Messages
21
Réactions
0
Points
58
Salut mec tous se que tu a énoncée me convient totalement j'ai créé un clan dans le même bute sa te direé de faire une aliance tu rejoindre mon clan je te mes chef adjoint:noel: in n'es 30 dons 2 3 qui son pa actif jattend qu'on soie plus pour faire le trie si jamais sa t'intéresse fait le moi savoir street families ses mo'n clan
On n'es une 20*
 
Haut