Le casque Wireless Stereo Headset 2.0 est sorti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Merci de l'info ;)
 

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958
l'application sert a telecharger des profils de reglages sons specifiques a des jeux (fps,sport...etc) c'est la meme chose que le advanced sound editor de turtllr beach pour ceux qui connaissent.
 

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958
mais avant de vous ruer sur ce casque attendez les tests de la communauté des gamers...Sony se lance ds les casques,dans un écran type Oculus Rift même,mais je trouve que vu les problèmes de MAJ sur la ps4 j'aurai tendance a être prudent avec leur matériel! je préfère pour l'instant rester fidèle a turtlle beach
 

amowyn

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 636
vivement que je puisse l'acheter ^^
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
Tampis ... Mais sinon , il est vraiment bien :D
Salut,j'ai une question!
Avec le casque tu n'a pas de bug de wifi ou latence
parce que j'avait celui sur ps3 et il y avait pas mal de bug!
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Salut,j'ai une question!
Avec le casque tu n'a pas de bug de wifi ou latence
parce que j'avait celui sur ps3 et il y avait pas mal de bug!
Non,ça marche tranquille.
Mais maintenant, je l'utilise sur pc et aucun bug. ;)
AatriZz.
 

madf0x007

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
3 546
Moi j'ai un gros probleme avec ce casque sur ps4, des que je le met en route j'ai plus de connection, ma ps4 est en wifi, bug de fou, impossible a jouer en ligne avec le casque allumé...
 
D

deleted313867

Moi j'ai un gros probleme avec ce casque sur ps4, des que je le met en route j'ai plus de connection, ma ps4 est en wifi, bug de fou, impossible a jouer en ligne avec le casque allumé...
Normal il utilise le même canal wifi donc pour sa faut changer le canal wifi de ta ps4
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
Normal il utilise le même canal wifi donc pour sa faut changer le canal wifi de ta ps4
non il se sert du bluetooth le casque, c'est pour ça qu'il fonctionne sur tout, moi perso il marche sur pc, ps3 et ps4. Et j'ai jamais eu de problème de connection avec, pourtant mes consoles sont en liaison wi-fi
 
D

deleted313867

non il se sert du bluetooth le casque, c'est pour ça qu'il fonctionne sur tout, moi perso il marche sur pc, ps3 et ps4. Et j'ai jamais eu de problème de connection avec, pourtant mes consoles sont en liaison wi-fi
Ah me suis tromper peut être mais y'a un des deux casque qui rentre en conflit niveaux wifi car le casque utilise du wifi c'est ce que sony dit sur le playstation blog ;)

D'où la raison de changer de canal si y'a ce genre de problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut