Résolu Le bloc "Derniers sujets utiles ✅" ne remonte pas les bons sujets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Bonjour,

Le bloc présent sur l'accueil ne remonte pas les bons sujets, en effet il remonte actuellement un sujet de 2015 et je pense qu'il y a eu d'autres sujets utiles depuis :p

Capture d’e*cran 2018-07-18 a* 15.43.55.png

Est-ce un bloc qui recense les topics les derniers sujets récompensés ou une attribution à part entière ? Comment peut-on suggérer des sujets ?

Bonne journée,
Rivals
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour,

Le bloc présent sur l'accueil ne remonte pas les bons sujets, en effet il remonte actuellement un sujet de 2015 et je pense qu'il y a eu d'autres sujets utiles depuis :p


Est-ce un bloc qui recense les topics les derniers sujets récompensés ou une attribution à part entière ? Comment peut-on suggérer des sujets ?

Bonne journée,
Rivals
Je suis d'accord, depuis 2015 il y a eu d'autres sujets utiles ou récompensé, il faudrait "changer" ça :ok:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Oui c'est sur que c'est mieux de mettre des sujets utiles de maintenant que des sujets de 2015... après je pense qu'on devrait mettre une option pour actualiser la chose comme ça les sujets utiles seraient renouvelés à chaque fois pour que les membres ne loupent rien et pour que le bloc soit "actif" mais aussi pour qu'il servent à quelque chose et qui ne soit pas laisser à l'abandon. :dance:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
C'est sa de modif des addons qui sont pas les leurs :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut