Le 8vs8 arrive : Halo 5 Guardians !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
1447054617-my-header-recovered.png

Bonjour à tous !
Une semaine après nous avoir annoncé que Halo 5 Guardians avait réalisé le meilleur lancement de la série, une nouvelle annonce concernant cet opus a été faite aujourd'hui.

1447055264-titres-psd-recovered.png


Cela fait maintenant deux semaines que les joueurs de Halo 5 Guardians jouent sur le multijoueur de cet opus . Entre l'Arena et le Warzone, les joueurs sont servis, quel que soit le niveau ! Pas mal de joueurs attendent le Big Team Battle depuis le début du lancement de ce dernier, et 343i le savent.

QCwy3ho.png


C'est pour cela qu'ils viennent d'annoncer que la grosse playlist devrait arriver durant le mois de novembre et apportera quatre nouvelles maps inspirées des meilleurs maps des précédents épisodes de la franchise.
Les références dont s’inspirent ces toutes nouvelles maps sont :

• Standoff ;
• Valhalla ;
• Headlong ;
• Longbow.

Bref, quatre maps au top !

qFmBVdh.png


1446751228-titres-psd.png


z7iO75v.png


Éditeur et développeur : 343 Industries & Microsoft
Sortie : 27 Octobre 2015
Genre : FPS
Style du jeu : Espace
Modes disponibles : Jouable en solo, en multi et coopératif.

1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,

1439303323_signature_kevin.png
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'espere qu'il y aura un start BR, parce que le magnum pour longshot c'est compliqué...
Moi j'aimerais un peu plus de DMR surtout, parce qu'a part en elimination ou dans d'autres modes ou t'as peut etre une chance de le ramasser par terre bah... Voila quoi
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Moi j'aimerais un peu plus de DMR surtout, parce qu'a part en elimination ou dans d'autres modes ou t'as peut etre une chance de le ramasser par terre bah... Voila quoi

T'as commencé halo recemment si tu prefere le DMR, je pense pas qu'il feront un start magnum. Br/dmr je pense mais le dmr est bien plus fort a longue distance donc bon...
 
Haut