le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
RGCoins
0
Merci pour l info. On peut remettre d autre embleme deja publié ou faut laisser celui qu'on a ?
Sa chez pas moi j'ai juste testez il me disent image incompatible :x
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
C patcher depuis quand j'au publier un embleme cette nuit...
La nuit du 11 au 12....

edit/
preuve.....
 
Dernière édition:

The_Snyger

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Noooon !!! :( Je prie pour qu une nouvelle faille se révèle dans les prochains jours !
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Je teste et je te dit ca.....
Je pense pas que c'est patcher regarde mon social club j'ai publier cette nuit.
 

The_Snyger

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Pourtant il y a un message d erreur alors que j ai tout fait comme il faut je viens même de le refaire et c est le même résultat --' Quelqu un d autre pourrait confirmer ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Ta fait avec chrome ou firefox ?
Chez moi avec firefox et firebug sa marche pas......
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
c'est pas patché , cest juste ta du te tromper sur notepad++ ta pas du faire se qu'il fallait , comme GR3G ma conseiller au par avant , regarde si tu a bien le meme nombre de carré que de ligne , sur notepad++ une foi que ta éffacé les 3 premiere ligne , tu met ton curseur au debut de la deuxieme ligne et tu appuis sur la touche pour effacer les lettres , resulta sa va te remonter ton code , ensuite pour ma par avec chrome sa ne marcher pas , donc j'ai télécharger firefox et sa as marcher , se que je te conseil avec firefoxe cest que des que tu as fait clique droit moddifier en HTLM tu selectione avec ta sourri du débu du carré et tu tarrete devant le premier <path , tu copie , tu efface tout en fesan ctrl + a , tu suprrime tout , ensuite tu fait ctrl + v , ensuite tu copie ton code et dans le carré tu fait ctrl +v sa le colle et a la fin tu rajoute <svg et tu vérra sa va marcher . ( désoler si cest pas trop claire )
 

The_Snyger

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Bah la maintenant le problème quand j'utilise Firefox c'est que je ne peux même pu le sauvegarder sous prétexte que c'est contre la politique de R*... de mieux en mieux --'
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
sa veut dire que tu a avancer donc continue comme sa , la ta du faire une érreur dans le code sur notepad++
 

niicoo34

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
88
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
sa prend du temps , a comprendre et tout , mais " c'est longs mais pas difficile " ;) refait bien ton code , quand tu fait recherche et que tu met les truc pour remplacer quand tu a fini de remplacer tu ferme la ptite fenetre et tu relance , recherche , tu met remplacer ainsi desuite
 

The_Snyger

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Je risque pas d abandonner ! xDD j'ai absolument besoin de cet emblème pour le tournage d'un machinima :)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
moi jpeu vous dire ke sa marchai encor ya deux heure je l ai fait pour un pote
 

The_Snyger

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
On la supprime comment la couleur de fond dans l'editeur ?
 

XXktgangXX

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
314
Réactions
235
Points
1 646
RGCoins
0
Salut meme question j'ai bien importé mon emblème le fond apparait en blanc malgrès qu'il soit transparent dans mon .svg ???

J'ai refait et enlevé la première ligne path, c'est bien transparent mais j'arrive pas à la sauver
J'ai refait la meme chose avec un carré en moins (un path en moins) pareil
J'ai refait et mis la premiere ligne opacity 0, transparent mais sauve toujours pas....

Quelqu'un aurait une solution ? Certains disent que le fond transparent est patché ???
 

The_Snyger

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Pareil j ai pas du tout accès au fond transparent dans l éditeur... C est essentiel pour que ça marche ?
 

Yniss94

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
RGCoins
0
Je l'ai fait hier, mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus, un message de rockstar comme qui l'emblème est inapproprié surgit.
1402526792-erreur.png


Merci de me faire part de vos réactions pour savoir si plusieurs personnes voir toute sont dans le même cas que moi.
 

XXktgangXX

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
314
Réactions
235
Points
1 646
RGCoins
0
oui moi aussi le meme message.... patché depuis aujourd'hui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut