Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

LaZe Clan Recrute ! ( Sniping )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de The_Karaganda Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LaZe Clan Recrute ! ( Sniping )
Bonjours a tous le LaZe Clan , une nouvelle team de snipers crée par mon ami et moi recrute des kilfeeders sur ps3 ! Pour tenter votre chance répondez a ce petit questionnaire :

Votre age :
jouer avec Skype ( obligatoire ) :
Votre mode de jeu préféré pour jouer au snipe :
Votre disponibilité pour jouer :
Vos differents CoD :
Votre psn :

Si votre questionaire me plais je vais vous ajouter pour vous tester ;)

Bonne chance :p

Réponse de xX_SniipWarZz_Xx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LaZe Clan Recrute ! ( Sniping )
Salut je suis intéresser je suis un bon au snipe
-mon skype est fuurtex_19
-zone de largage domination demo et r&d
-je joue tout les jours
-j'ai bo et mw3 (je ne joue qu'à mw3)
-xX_SniipWarZz_Xx

Réponse de The_Karaganda Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LaZe Clan Recrute ! ( Sniping )
JE vais t'ajouter accepte LaZe_Kara :)

Réponse de xX_SniipWarZz_Xx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LaZe Clan Recrute ! ( Sniping )
Ok,vous êtes combien?

Nous sommes 3 pour l'instant mais de très bon joueurs et on recrute encore :p

Réponse de BzHKiLl3uR56 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LaZe Clan Recrute ! ( Sniping )
Votre age : 15
jouer avec Skype ( obligatoire ) :bzhkill3ur56 mais je peut pas jouer sur la ps3 car ma connexion est
Votre mode de jeu préféré pour jouer au snipe :Domination
Votre disponibilité pour jouer : le week-end car je suis a l'internat
Vos differents CoD : COD 4, MW2, BO, MW3
Votre psn : Xx_KiLl3uR_56

Faut créer un new compte ? :)

Yes :) Mais dabord si tu peu je vais te tester ;)

Ok,vous avez une chaîne YouTube ?

Pas encore mais une fois qu'on aura de bon clips on l'ouvrira :)

:bzhkill3ur56 Je vais t'ajouter et te tester dans les plus brefs délais accepte LaZe_Kara :)

On recrute toujours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires