Essentiel L'avenir d'Induste avec la pub

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1697998416416.png


Salut à tous,

Je fais ce sujet important aujourd'hui, car j'estime que c'est l'un des sujets les plus importants notamment pour l'avenir.

Je vais donner une astuce pour pub le site efficacement et gratuitement, bien que ça peut prendre un certain temps pour mettre la machine en route.

L'astuce en question vous la connaissez tous surement, il s'agit de Discord.

Discord est probablement le meilleur réseau à notre époque actuel ou le but de base étant de jouer avec les gens et de communiquer avec eux, mais il existe un système pour pub son serveur sur ce réseau que certains ne connaissent pas, alors que c'est pourtant le moyen employé par des serveurs communautaires pour rassembler des centaines et des milliers de gens.

Le nom de ce moyen s'appelle Disboard.


1697994808996.png


Commençons cet explicatif sans plus tarder :

・Vous devez posséder un serveur discord opérationnel et développé réellement proprement, pour cela vous pouvez faire appel à quelqu'un car cela peut prendre plusieurs heures et jours globalement parlants de travail.

・Vous devrez ensuite inviter le bot certifié Disboard sur votre serveur et lui donner les permissions qui lui permettront de faire son travail.
・Vous devrez aller sur le dashbord de Disboard pour y mettre votre serveur, que ce soit les tags, la description, et le but de votre serveur, soit un serv communautaire (recommandée) soit un serveur jeux mais je vous recommande de mettre le tag Valorant ainsi que League Of Legends pour cette option, car ce sont les jeux les plus joués en 2023 notamment sur PC.
・Ensuite votre serveur sera en vérification par l'équipe Disboard ça peut prendre un certain temps aussi bien 1 jour, 1 semaine, 1 mois etc.
・Une fois le serveur vérifié, cocher la case public en ayant sélectionné "édité" avant cela pour que votre serv devienne enfin public !

・Ensuite sur votre serveur faite la commande /invite pour que disboard puisse avoir une invitation à utiliser afin que des gens puissent rejoindre le serveur.
・Dernière étape faite la commande /bump pour que votre serveur soit pub (toutes les 2 heures) et ainsi ramener des gens sur votre serveur !

Vous l'aurez donc compris, ce sujet donne l'un des moyens qui garantissent l'arrivée de nouvelle personne aussi bien sur le serveur, que sur le site, mais cela prend un certain temps à mettre en route, bien que d'autres moyens puissent être combiné avec celui-là notamment les autres réseaux pour avoir plusieurs sources et garantit de nouveaux membres.

Voici les liens essentiels à la réalisation de ce tuto :




1697994818139.png
 
Haut