L'avancement de mon village 20/06/2017

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Voilà l'avancement de mon village après deux semaines comme promis!

LES BÂTIMENTS DÉFENSIFS: tous mes remparts niveau 8 et 3 remparts 10!
le château de clan niveau 5, les 2 foreuses passées au niveau 4, le réservoir d'élixir niveau 4.

POUR LES TROUPES: sorciers passés au niveau 6, roi niveau 10 et reine niveau 8.
6475341111.jpg

2349962222.png
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Le problème de ton village c'est l'HDV qui est dehors alors que ça fait pas mal de temps que dans l'HDV il y'a énormément de resources donc pour farm l'HDV dehors maintenant c'est pas conseillé ;)
 

Kaiiden~

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
9
Points
3 624
Il est en farm low trophées donc le farm fonctionnent toujours, il perd 1 étoiles avec quelques ressources et il a un shield donc ça reste rentable plutôt que se faire raser a 100% et perdre toutes ses ressources...
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Pareil que toi ça fait plus d'un an que j'ai arrêté et là je m'y suis remis ^^
Il est en farm low trophées donc le farm fonctionnent toujours, il perd 1 étoiles avec quelques ressources et il a un shield donc ça reste rentable plutôt que se faire raser a 100% et perdre toutes ses ressources...
T'es HDV combien?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Prend mon commentaire comme tu le veux écoute je te dis juste que si tu fais des GDC et des attaques multijoueurs tu tomberas contre de mauvaises personnes à cause du matchmaking c'est pour toi que je le dis, max bien l'hdv, ça aidera à te faire recruter dans les bons clans ce que tout le monde souhaite et tu auras un meilleur level. C'est tout, et ton " # " c'est pour les enfants donc m'assimile pas avec.
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Prend mon commentaire comme tu le veux écoute je te dis juste que si tu fais des GDC et des attaques multijoueurs tu tomberas contre de mauvaises personnes à cause du matchmaking c'est pour toi que je le dis, max bien l'hdv, ça aidera à te faire recruter dans les bons clans ce que tout le monde souhaite et tu auras un meilleur level. C'est tout, et ton " # " c'est pour les enfants donc m'assimile pas avec.
je suis en train de le maxer regarde les images...​
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
LES CLASHEURS RENDEZ-VOUS ICI POUR VOIR L'EVOLUTION DE MON VILLAGE!

J'AI PRIS BEAUCOUP DE TEMPS A TOUT METTRE EN PAGE!
IL Y A UN APERÇU COMPLET!

J'ATTEND VOS COMMENTAIRES POSITIFS ET NÉGATIFS TANT QUE ILS SONT CONSTRUCTIFS :ok:

IL Y AURA PAS D'UPDATE JUSQU'AU SAMEDI 15/07/2017 JE PARS EN VACANCES :D
MAIS PROMIS JE FARMERAI :p

BONNE VACANCES OU BON TRAVAIL !
 
Dernière édition:
Haut