Nehalena

Membre
Inscription
19 Février 2019
Messages
48
Réactions
3
Points
61
Salut,

Ayant Minecraft: Windows 10 Edition, j'aimerais savoir si je suis la seule à être lassée du mode solo. J'ai une map solo mais elle me sert seulement de test lors d'un changement de pack de textures et rien d'autre. Je jouais avec ma copine mais là elle est actuellement dans d'autres jeux. C'est la même chose avec Terraria sauf que ma copine joue pas à ce jeu. Je pense sérieusement à désinstaller Minecraft et Terraria car j'ai personne avec qui jouer.

Suis-je la seule à être lassée du mode solo de Minecraft et de Terraria?

Merci d'avance.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut,

Ayant Minecraft: Windows 10 Edition, j'aimerais savoir si je suis la seule à être lassée du mode solo. J'ai une map solo mais elle me sert seulement de test lors d'un changement de pack de textures et rien d'autre. Je jouais avec ma copine mais là elle est actuellement dans d'autres jeux. C'est la même chose avec Terraria sauf que ma copine joue pas à ce jeu. Je pense sérieusement à désinstaller Minecraft et Terraria car j'ai personne avec qui jouer.

Suis-je la seule à être lassée du mode solo de Minecraft et de Terraria?

Merci d'avance.
C'est logique que tu te lasse a un moment , mais garde le installer si ton PC a suffisamment d'espace et trouve toi un autre jeux pour te changer les idées et tu verra plus tard quand tu y rejouera tu t'amusera dessus
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
J'ai déjà énormément de mal à trouver des joueurs pour GTA 5 donc j'ai pas envie de chercher pour Minecraft et Terraria. Pour GTA 5 j'arrive même pas à dépasser 1 joueur.
Pourtant tu a une grosse communauté encore dessus
Après essaye plus de jeux d'actualité comme Fortnite ou Apex
 
Haut