Résolu L'argent de mon personnage GTA se fait reset à chaque fois

Viak-SEB

GFX & CODEUR A TON SERVICE <3 ! MP MOI!
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
73
Réactions
10
Points
1 526
Bonjour, RealityGaming!

J'ai besoin d'aide, mon argent n'arrête pas de reset a 5153$ quand je la fait monter elle reste la et puis quand je fais le transfert je reste niveau 1 et level 3 pourquoi, merci cordialement
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, RealityGaming!

J'ai besoin d'aide, mon argent n'arrête pas de reset a 5153$ quand je la fait monter elle reste la et puis quand je fais le transfert je reste niveau 1 et level 3 pourquoi, merci cordialement
Salut,

ton argent se reset sur PS3 ou après le transfert ? Sur PS3, essaie de remettre ton argent à 0 voire -1 puis ensuite rajoute toi en comme tu veux ( jusqu'à 750 millions Max ), ça doit avoir aussi un impact sur ton personnage entier et donc le level également ;)
 

Viak-SEB

GFX & CODEUR A TON SERVICE <3 ! MP MOI!
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
73
Réactions
10
Points
1 526
Salut,

ton argent se reset sur PS3 ou après le transfert ? Sur PS3, essaie de remettre ton argent à 0 voire -1 puis ensuite rajoute toi en comme tu veux ( jusqu'à 750 millions Max ), ça doit avoir aussi un impact sur ton personnage entier et donc le level également ;)
Salut, mon argent se reset avant le transfert donc sur PS3, et puis moi enfaite si tu veux l'argent je la met avec la pluie d'argent vue que avec les tools, presque tous sont patchée ou il me font freeze.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Le mieux est de te créer un nouveau compte et de voir si tu as le même problème ou pas :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut